Tombe dans les WC ... Sauvegarder Signaler minha - Dernière réponse le 12 janv. 2016 1 réponse Bonjour, mon iphone est tombe dans les WC ne s'allume plus est devenu tres chaud que faire Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Cyrial42 Eau + téléphone portable = ........ problème Le seul moyen aurait été d'attendre deux jours pour que tout sèche, avant de le démarrer, mais à ton niveau je pense qu'il est un peu trop tard Discussions similaires La messagerie vocale ne se déclenche pas. Wolgulc je n'ai plus de répondeur, sur mon portable, comment y remédier ptiboy ma messagerie vocale ne s'active plus ??? crabi "Les informations de CB ne sont pas valides" achat PS Store Meraane carte bancaire non valide sur le psn vava000 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Cyrial42 Eau + téléphone portable = ........ problème Le seul moyen aurait été d'attendre deux jours pour que tout sèche, avant de le démarrer, mais à ton niveau je pense qu'il est un peu trop tard