Message HDMI no signal

Résolu
Bonjour,
Je ne sais si je suis sur la bonne rubrique Windows 10.
Mon ordinateur de bureau est un Packard Bell imedia I5516 FR .
Voulant voir je pouvais enregistrer une cassette depuis son lecteur, j'ai connecté un jack sur la prise micro de mon ordinateur, relié à mon lecteur Sony.
Le son de mon ordi est restitué par le biais de mon écran Asus.
Rien n'a fonctionné, et depuis j'ai un écran noir avec le message " HDMI no signal"
Je ne peux rien faire, l’écran restant noir et insensible à la souris et au clavier.
Merci pour votre aide.

2 réponses

1. Bonjour et merci.
    Je n'ai pas de câble HDMI branché sur mon ordinateur, j'utilise mon écran uniquement pour le PC. Aucune réaction à touche Ctrl+ alt+ supp que j'ai déjà utilisé de nombreuses fois, l'écran reste désespérément noir donc pas d’icône arrêter.
    0
    1. Bonjour

Vous répondez pas à la manip demandé avez vous redémarrer comme indiqué au-dessus!
      ""aucune réaction avec ctrl+ alt+ supp" avez un écran bleue avec cette manip ?
      " HDMI no signal" cela veut dire qu'il ne recois pas de signal de votre carte vidéo qui est en HDMI de configurer
      0
    2. @beber67470Bonjour et merci,
      Mon problème est résolu, le hasard a voulu que dans le même temps ou j'effectuai ma première manip, le câble reliant mon ordi à l'écran s'est desserré (liaison vga). Solution trouvée aussi par hasard. Donc tout marche bien. merci encore
      Bonne journée
      0