VGA ou DVI pour FullHD Natoux19 - Dernière réponse le 31 juil. 2015 1 réponse Bonjour, j'ai plusieurs questions : 1) Le VGA fait il du vraie full HD ? 2) Lequel est le mieux pour du full HD ? Le VGA, le DVI ou l'hdmi ? Merci d'avance de vos reponses et bonne journée. Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 rlo73 le DVI qui permet un débit de données supérieur (ex 3D vision chez Nvidia en 1080p 60Hz ce qui n'est pas le cas du HDMI) Natoux19 Auteur donc si je devais choisir entre lse trois pour mon ecran 1080p 60Hz je choisis DVI ? Discussions similaires Avantage d'une prise HDMI STB Polochon94 Led VGA rouge carte mère F0UF Quelle est la différence entre le DVI et l'HDMI ? TheNewGeek LED VGA rouge carte mere Krimtos Ou brancher le câble HDMI sur téléviseur ? Almiron Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 rlo73 le DVI qui permet un débit de données supérieur (ex 3D vision chez Nvidia en 1080p 60Hz ce qui n'est pas le cas du HDMI) Natoux19 Auteur donc si je devais choisir entre lse trois pour mon ecran 1080p 60Hz je choisis DVI ?