Pavé numérique en panne... -_- ... Sauvegarder Signaler HelpMe - Dernière réponse le 22 mai 2015 1 réponse Bonjour, Depuis une actualisation de mon pc (packard bell) mon pavé numérique ne fonctionne plus ! Merci de m'aider au plus vite. merci Ps: je suis suos Windows 8 Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler nadellen bonjour verifiez le pilote! vous etiez sous w8 ou w7 avant? possible que le pilote w8.1 ne soit pas developpe pour votre modele! attention Discussions similaires caractères speciaux sans pavé numérique zorlig Activer le pavé numérique de mon portable ASUS absolom2022 Clavier HP bug pavé numérique curtrhcp Le pavé numérique de mon Asus ne fonctionne pas Onireas Une partie du pavé numérique ne fonctionne plus. louloub Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler nadellen bonjour verifiez le pilote! vous etiez sous w8 ou w7 avant? possible que le pilote w8.1 ne soit pas developpe pour votre modele! attention