Communication Résolu ... Sauvegarder Signaler jmb - Dernière réponse le 9 avr. 2015 2 réponses Bonjour, mon correspondant ne m'entend pas alors que je l'entend. Que faire? Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler jmb Mon correspondant ne m'entend pas alors que moi, je l'entend lorsque j'appelle. ... Signaler Fermiparadox Tu l'entends mais apparemment, tu ne lis pas les réponses... Réponse 2 / 2 ... Signaler Fermiparadox Bonjour, Micro HS peut-être... Discussions similaires code erreur fransat feugi décodeur Fransat bloqué anne59 Branchement freebox fibre et coffret de communication Romain5454 message d'erreur sur terminal cgv tnt hd w6 Jean_1540 Coffret de Communication en fibre optique Kevin_121 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler jmb Mon correspondant ne m'entend pas alors que moi, je l'entend lorsque j'appelle. ... Signaler Fermiparadox Tu l'entends mais apparemment, tu ne lis pas les réponses...