Erreur 301

bonjour,
j'ai un probleme sur mon ordi hp pavilion dv7, il m'indique une erreur 301 au demarrage, apres vérification du disque dur rien a signaler il est ok.
je le demarre normalement j'ai accés a tout internet, programmes, je l'eteint et le rallume et toujours pareil la meme erreur alors que tout fonctionne bien.
comment puis je faire pour ne plus que cette erreur n'apparaisse car elle n'est meme pas réel.
merci pour vos réponse.

6 réponses

  1. merci beaucoup quand meme de m'avoir aider.
    0
    1. De rien, dommage que ça ne marche pas toujours, surtout que ton problème ne semblait pas très grave au début...
      0
    2. @Maco_57bonjour maco_57
      je penser a une chose j'ai un ordi hp pc de boulot avec seven professionnel si je fais une sauvegarde de celui si et que je rachete un disque dur interne pour l'autre es possible de transferer la sauvegarde sur le nouveau dique dur.
      es que cela peut fonctionner?
      0
    3. @jen52Mmm je pense que ça peut fonctionner mais il me semble que le pc à besoin du DR concernégalement pour récupérer les données à partir d'une sauvegarde.
      0