Mettre pdf ou image dans corps d'un mail avec lien hypertexte

Fermé
landaise33 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 - 3 févr. 2015 à 16:00
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 - 6 févr. 2015 à 08:25
Bonjour,

je dois envoyer une e-lettre par mail mais j'ai un gros souci pour la partie technique.

Ce sont des offres que nos partenaires nous envoient, je les ai mises en forme via publisher, et je dois à mon tour les envoyer à nos adhérents.
Sur certaines offres, j'ai inséré des liens pour que nos adhérents, en cliquant dessus, tombent direct sur les bons de commande.
seulement, quand je veux l'envoyer par mail (dans le corps du mail), je sais pas comment on fait pour que nos adhérents, d'un simple clic, soient sur la page des bons de commande.
J'ai utilisé l'insertion d'images, puis pdf, en passent par notre site internet (hébergé), mais j' arrive pas.

J'espère avoir était claire.

Bonne fin de journée

A voir également:

1 réponse

C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 232
6 févr. 2015 à 08:25
Bonjour,

tu trouveras, si ce n'est une réponse au moins une explication à ton problème, ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26467597-inserer-un-fichier-pdf-dans-un-mail

Retiens que les liens ne fonctionnent pas sur une image et qu'un PDF incorporé dans le corps du message devient une image.
La e-lettre dans le corps du message devrait être en html.
2