Problème connexion

Bonjour, je suis chez Orange et je rencontre des difficultés avec ma Box. Depuis quelques temps, j'ai remarqué l'apparition d'un nouveau réseau WIFI "orange" non-protégé, mais aussi en contre partie, ma connexion est plus faible. Est-il possible que ce réseau "orange" provienne de ma box ? Comment le vérifier ? Et si oui, comment le supprimer ?
Merci d'avance.

3 réponses

  1. Merci à rossi46du77 et Remiot pour vos réponses. rossi46du77, tu avais raison je viens de recevoir un mail d'Orange m'explicant la mise en service du hotspot à partir de ma box. Remiot, je vais essayer de mener l'enquête :)
    Merci pour votre aide
    1. Est-ce que tu as un voisin qui a une box d'une autre marque que la tienne ou qui envoie des ondes plus puissantes ? ça pourrait peut-être masquer les ondes de ta box.
      1. Lu

        ce sont des points wifi que chaque box dégage
        des hotspots des points non sécurisés
        de même que freewifi SFR wifi

        il suffit d'obtenir tes identifiants et se connecter
        et c'est fait a la base si souci sur ta ligne
        t'es en voyage tu trouves un point wifi orange hop tu te connectes

        oui évidement c'est bien plus faible normal
        si non a quoi bon payer un FAI

        comment activer/désactiver
        https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/connecter-et-associer-votre-materiel/la-connexion-wifi-en-mobilite-hotspot/livebox-activer-ou-desactiver-le-wifi-partage_22183-22713

        Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain