Le module spécifié est introuvable

bonjour ! J'aimerais votre aide concernant le message d'erreur qui s'affiche a chaque fois que j'allume mon ordinateur: RunDLL Problème lors démarrage de c:\user\fujitsu\AppDatt\Roaming\BabSolution\enchancedNT. dLL Le module spécifié est introuvable . merci

5 réponses

1. salut ! j'ai installé malwarebytes,il détècté plus que 20 éléménts nuisibles, j'ai sélèctionné puis suprimé !
    0
    1. merci bien bill !
      0
    2. Bonjour Siswana
      MalwareBytes et AdwCleaner sont des antimalwares et antispywares,ils permettent de détecter tous les programmes nuisibles a ton pc(pup.optionnal ,changement de moteur de recherches etc).
      Heureux de t'avoir aidé!
      0
    3. merci bien amigo !
      0
  2. Salut bill ! Merci pour votre aide ! j'ai pas fais le démarche que vous m'avez demander, car depuis que j'ai demander votre aide le message " RunDLL Problème lors démarrage de c:\user\fujitsu\AppDatt\Roaming\BabSolution\enchancedNT. dLL Le module spécifié est introuvable " ne s'affiche plus a chaque fois que j'allume mon pc. je ne sais pas pourquoi mais il ne s'affiche plus ! merci encore une fois !
    0
    1. Bonjour,
      Dans le menu demarrer,fais executer,puis tapes : msconfig ,puis vas dans "démarrage".
      Regardes s'il y a cet élément au démarrage et décoches le...

0
      1. comment fais t-on executer dans le menu demarrer merçi
        0