Probleme d affiche de mon css et theme avec wordpress
Résolubonjour je vien de m initié a wordpress
l installation se passe bien mais j ai un soucis avec l affichage du code css et du thème ,rien ne s affiche ... sur une connexion depuis internet mais en local tout fonctionne bien
j ai crée mon hébergeur et installer apache 2 et PHP 5 etc , le projet lamp en gros
mon serveur web et bien accessible depuis internet
ceci se produit avec tout les thème même ceux installer par défaut
est ce que quelqu un a déjà eut le problème ,et si oui comme faire pour le résoudre
grand merci d avance
bonne soirée
4 réponses
Le souci porte sur l’affichage du CSS et des thèmes WordPress en ligne alors que tout fonctionne en local, les feuilles de style étant chargées depuis une adresse IP locale. Plusieurs réponses évoquent un lien et un chemin incorrect; des vérifications FTP et ls montrent que les fichiers existent bien dans wp-content/themes/tender-spring, mais les liens CSS pointent vers 192.168.1.4. L’un des échanges propose de modifier la base de données wp_options pour remplacer l’adresse locale par le nom de domaine, afin que les CSS et scripts se chargent correctement. Des conseils rappellent que le répertoire racine peut influencer les chemins et que le fichier style.css doit être accessible depuis l’URL du site, ce qui peut nécessiter d’ajuster le document root.
-
<link rel="pingback" href="<?php bloginfo( 'pingback_url' ); ?>" />
j ai trouver ccette ligne dans le header qui pourrais enventuellement corresponder mais en php je n y connais pas grand chose est ce que l erreur viendrai de la-
-
j ai consulter tout les fichier les un apres les autre en affichant les fichier cacher mais aucun ne reprend les ligne suivant
j ai pus lire que le pire bout de code a la fin (ver=3.7) n est en fait que la version de wordpress
en corrigant l erreur dans firebeug rien ne change
j ai aussi deplacer mon dossier a la racine j ai essayer avec un amis il avait le html mais tj pas le css
j ai verifié dans le serveur si les fichier etait bien present aussi, vu que je ne travaille pas directement sur le serveur et tout es bien dedans
et j ai aussi prit en copier coller le code html rediriger sur la feuille de style.css et la ont pouvais avoir le css -
il n'y a pas 36 possibilités: soit le fichier style.css n'est pas sur le serveur ou dans le bon répertoire, soit le lien qui pointe vers style.css est mauvais.
Mais si tout ça est bon je ne vois pas
Il faudrait essayer avec un autre thème même par défaut pour voir s'il y a le même problème
Ou alors peut-être un problème avec ce thème il faudrait essayer de le réinstaller sur le serveur
Ou alors c'est un thème enfant qui est utilisé
Ou alors wordpress bugge et il faut réinstaller.
Je ne vois pas d'autre solution que celles là -
-
-