Casque Beats
1. Est-ce que vous me le conseillez??
2.Avez-vous des sites internet qui livre c'est casques moins cher mais avec la boite officielle et tout ce qu'il y a dedans? Merci d'avance.
26 réponses
Beats Solo HD rouge est discuté en termes de prix et de conseils d'achat, notamment si ce casque vaut l'investissement et quelles options moins chères existent. Parmi les réponses, la compatibilité avec des appareils comme l’iPhone 4 et l’usage quotidien en mobilité est évoquée, tandis que des alternatives comme Sennheiser HD 449 sont recommandées. Des avis divergent sur la qualité sonore et le style, certains arguant que Sennheiser offre une meilleure qualité et usage pro, tandis que d’autres privilégient le rendu esthétique. En cas d'achat, il peut être utile d'essayer plusieurs modèles en magasin, de comparer les basses et médiums, et de vérifier les conditions de retour ainsi que les promotions locales.
-
regarde celui là , il entoure les oreilles https://fr-fr.sennheiser.com/casque-audio-entourant-l-oreille-px-360
-
Le momentum one ear est un Sennheiser hein... Et Sennheiser faut taper dans le haut de gamme pour avoir des truc vraiment bon en nomade. Sinon, Senn c'est surtout une marque pour sédentaire.
Beats du coup elle ne compte pas en acheté et je ne vois pas ce que vous avez tous contre apple... Au niveau finition, c'est loin devant la concurrence et aujourd'hui personne ne vas payer son iphone au prix fort (on l'a toujours avec un forfait) donc ça ne sert à rien de venir dire que la concurrence fait plus puissant pour le même prix (et puis qui utilise à fond son smartphone ? si ta besoin de puissance tu prend ton ordi). Enfin bref, c'est pas la question...^^ -
non moi j'aimais bien le Sennheiser comme casque mais pas adapté pour téléphoner.. sinon oui, trois bons modèles....
Iphone + Ipad + Beats = j'aime me la péter avec du matos craignos...
même en voiture, je n'ai pas un bête autoradio mais une chaine hifi avec equaliseur 5 bandes sur laquelle je peux connecter mon Nokia... -
En fait je lui ai déjà répondu sur un autre topic qu'elle avait fait : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28486211-beats#p28486582
Que pense tu des casques que je lui ai proposé ? Si t'en vois d'autre qui conviendrait n'hésite pas, c'est toujours bien d'avoir plusieurs avis -
Elle veut un bon casque mais elle préfère le look kéké du BeatsbyDre... qu'elle se mette de la marde sur les oreilles et basta !!
-
Elle demande un casque qui isole bien. Le HD 239 n'est pas conçu dans cette optique...
-
regarde celui la , il est plus petit https://fr-fr.sennheiser.com/micro-casques-de-smartphone
-
J'avoue... Mais il fait avouer que le solo hd est quand même super beau:O et aussi j'ai une pote qui a l'iPhone 4 et qui veut le solo hd (elle veut juste avoir le beats pour le style) est ce que le casque est compatible?
-
je préfère avoir du bon matos sur les oreilles meme si le look ne plait pas forcément plutot qu'un casque de kéké qui va me détruire les oreilles mais aura un look d'enfer...
-
Euh non merci pour les stickers rose...
-
Sennheiser bien sur, la question ne se pose pas.... un vieux modèle comme ceux que j'utilisais lorsque je faisait de la radio...
Rien à faire du look, je tiens à mes oreilles... -
1. Je te le conseille parce que c'est de très bonne qualité.
2. Moins cher? Et puis quoi encore? Le prix, c'est le prix. -
Miura564:
t'a lequel toi ? -
tu lui collera des stickers roses dessus si tu veux... Sennheiser c'est du top qualité, c'est ce qu'utilise les pros
-
Je le trouve un peu trop mec pour moi, jsuis une fille
-
regarde le Sennheiser HD 449 http://www.sennheiser.fr/casques-audio/casques-mp3/casques-traditionnels/details/940/84/casques-traditionnels/hd-449
essai le si ta un magasin comme darty vers chez toi -
Oui tout les jours mais aussi beaucoup avec mon téléphone
-
en general t'écoute la radio ?
-
Moi je m'en fous d'avoir un beats c'est juste la première marque qui m'est venu à l'esprit. Je n'y connais pas grand chose donc si tu pouvais m'orienté vers des bons casques?
-
de toute façon beats c'est de la mauvaise qualité audio , ils sont juste fait pour le style
- 1
- 2