Souri tactile malade

Résolu
Bonjour,
j'ai un ordi portable avec la "roulette" de la souri tactile qui ne marche pas bien ou pas du tout. Ce problème m'est déja arriver et c'est résolu tout seul. Je ne compren pas si c'est un pb mécanique (à l'intérieur, poussière?) ou autre ? merci

37 réponses

Résumé de la discussion

Problème : un utilisateur signale que la roulette de la souris tactile d'un ordinateur portable ne fonctionne pas correctement et demande si le dysfonctionnement est mécanique ou dû à la poussière. Plusieurs messages restent hors sujet ou peu fiables, dont des propositions d'installer des fichiers via des liens externes et des questions sur l'utilisation des navigateurs. D'autres éléments montrent une confusion entre enregistrer ou exécuter un fichier d'installation, ainsi que échanges et conseils non pertinents, sans proposer de vérification matérielle, pilote ou réglage logiciel clair. En cas de besoin, tester la roulette avec une autre souris, inspecter les paramètres du défilement et vérifier les mises à jour du pilote, afin d'orienter la démarche diagnostic.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Ce fut un plaisir ;)
    0
    1. ok BON bé un grand merci à une prochaine panne lol!!
      :-)
      0
      1. "contributeur" du site c a d? et ds quoi alors si c pa indiscret, c un passe tps?
        0
        1. ok c bon merci, j'imagine que tu bosse ds l'informatique?
          0
          1. Ben c'est le même que celui pour msn.
            0
            1. mince du coup jé plus le code et l'adresse pour me connecter, bon tampi, je v faire sa d'hier soir pour les pubs
              0
              1. Oui c'est vrai, fais le quand même c'est pas bien grave ;-)
                0
                1. jé fais ce que tu dis, je c pas si c le hasard mais sa remarche nikel!! merci

J'ai un autre petit souci ; j'avais msn messenger, je croit que c fini. désormais quan j'allume l'ordi il me demande si je veut faire la modif et passer a skype. J'ai déjà skype et ne veut plus voir ce message s'afficher. Et esce-bien vrai que msn n'existe plus. encore MERCI
                  0
                  1. Bizarre...

bon ben tu téléchargeras le dossier complet et au lieu de cliquer sur exécuter tu cliqueras sur enregistrer

http://global-download.acer.com/...

à côté d'enregistrer, il y à une petite flèche, cliques dessus et choisis enregistrer sous et choisis le bureau

si avec ce pilote tu as toujours le même problème, essayes avec celui là en faisant la même démarche:

http://global-download.acer.com/...
                    0
                    1. je m'absente a ce soir si t là merci en attendant
                      0
                      1. IMPOOSSIBLE DE TROUVER LE ROGRAMME DINSTALLATION CORREPONDANT AU SYSTEME DEXPLOITATION ?????
                        0
                        1. alors quand tu vas cliquer sur le lien que je viens de te donner juste au dessus, dans internet explorer il s'affichera ça en bas logiquement:

cliques sur exécuter et suis les instructions :)
                          0
                          1. j'exécute ou j'enregistre?
                            0
                            1. internet explorer qui m'ouvre une page google
                              0
                              1. ben pour aller sur internet tu passes par quel logiciel? firefox, google chrome...?

regarde ce qu'on a fait du monde, regarde ce qu'on laisse à nos mômes
                                0
                                1. j'exécute ou j'enregistre le fichier d'installation
                                  0
                                  1. JE C PA comment on le voit?
                                    0
                                    1. bon on va faire plus simple, je vais te donner directement le fichier d'installation:

==> https://dl.dropboxusercontent.com/s/a4qzu7kvn40uliv/Setup.exe?token_hash=AAER3XXGi1v1rorh4VZLPxG9JPiRk8_TPVOksDKAq-y9FA&dl=1

si on te le demande, mets le sur le bureau.

tu es avec firefox?
                                      0
                                      • 1
                                      • 2