Sagem D21T Kryss - Dernière réponse le 9 déc. 2012 1 réponse Bonjour, Comment afficher continuellement la date et l'heure sur l'écran d'accueil de mon téléphone fixe sagem D 21 T Merci de votre réponse A bientôt Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Ektos Lire le mode d'emploi ... Signaler Kryss Ben ça, c'est sûr que j'ai scanné dans tous les sens le mode d'emploi avant de poser la question sur le forum Merci tout de même @ + Discussions similaires Le voisin est-il connecté à ma ligne internet burdigalien "Internet gatway device" dbz72 Dongle wifi sagem xg-760a ventabren Tél SAgem D36C MMD4 gateway device mildu Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Ektos Lire le mode d'emploi ... Signaler Kryss Ben ça, c'est sûr que j'ai scanné dans tous les sens le mode d'emploi avant de poser la question sur le forum Merci tout de même @ +
... Signaler Kryss Ben ça, c'est sûr que j'ai scanné dans tous les sens le mode d'emploi avant de poser la question sur le forum Merci tout de même @ +