CombSAGEM D36C HorsPortée

gecko64 -  
mgdes Messages postés 151 Statut Membre -
Bjr,
Mon combiné SAGEM D36C m'indique HORS PORTEE. Il me semble pourtant que tout est ok côté branchement (bloc secteur, prise secteur, base, prise courant etc... j'attends juste de savoir cmton fait pr vérifier si le disjoncteur fonctionne bien (provogquer un cours-circuit, oui mais encore ?). En attendant pour le disjoinct., je me demande si je n'ai pas fait une fausse manip sur mon combiné lui-même, mais ne trouve pas grand chose sur la notice d'utilisation....
quelqu'un a-t-il déjà eu ce pblm ? Merci

8 réponses

mgdes Messages postés 151 Statut Membre 1

bjr
moi j'ai juste bidouillé la prise d'allim et cela sais mis à fonctionner ,bonne chance à vous
1
incognito !

Essaye déjà de changer ta base de prise téléphonique, pour être sur que ce ne soit pas ta prise (ou ton filtre adsl) qui ne focntione pas bien .

;-)
0
gecko64

merci de on conseil incognito, ma base fonctionne bien sur l'autre prise de la maison, mais en la rebranchatn sur la prise initiale, tout refonctionne normalement maintenant, ; je ne saurai donc pas ce qui ne marchait pas mais j'ai récupéré mon tél. !
merci de ton inervention en tous cas,
gecko64
0
incognito !

De rien ! Je n'y suis pas pour grand chose ....
..mais quand on voit la vie en rose ... les choses ont tendance à devir rose elles-même !

;-) ;-)
0

salut à tous
même probléme mais pas résolu je l'ai eu ce matin et impossible d'avoir la tonalité il m'affiche *hors porté* ques'ce qui ce passe ???? merci de m'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Résolu
0
dovic80

salut comment avez vous fait car j'ai le meme problème en ce moment tel hors portèe j'ai essayer sur d'autre prise telephonique et rien merci de m'aidèe.
0
dovic80

c'est bon
0
lili47

Bonjour, j'ai le même problème, comment l'avez vous résolu?
0
dovic80

bonjour ,en faite c'etait la prise d'alimentation qui etait debrancher de la base tout simplement .
0