8 réponses
Utilisateur anonyme
4 juil. 2009 à 17:12
4 juil. 2009 à 17:12
Bonjour,
Merci de répondre clairement : c'est possible, ce n'est pas possible :
Comment copier le répertoire du combiné principal sur les deux autres combinés additionnels.
Merci - Cordialement
Merci de répondre clairement : c'est possible, ce n'est pas possible :
Comment copier le répertoire du combiné principal sur les deux autres combinés additionnels.
Merci - Cordialement
Salut,
Je me pose la même question pour le transfert de répertoire...
As-tu trouvé la réponse ?
merci
Je me pose la même question pour le transfert de répertoire...
As-tu trouvé la réponse ?
merci
je possède un D36C en duo, en plus de vos problemes, je n'arrive pas à conserver l'heure aprés validation, au bout de 2 heures mon teléphone affiche une inférieure, c'est à dire il est 20h et mon tel affiche 19h, il parait que c'est un problème avec ma levebox, j'ai déja passé 3 h au tel avec les gens du 3900 , j'entend de tout, sauf une réponse positive pour régler mon problème, si quelqu'un connait la solution me prévenir merci
J'ai les mêmes difficultés de compréhension : un voyant rouge au début de la notice qui devient vert à la fin et finalement sur les téléphones rien ne s'allume !
Pour ce qui est de l'heure affichée : idem ... sauf que je me suis rendue compte que :
après une énième remise à l'heure, le téléphone ne perd une heure qu'après le premier appel reçu ; sinon l'heure "tient" bon ! A ce jour, hélas, aucune solution ! sinon celle de retourner à l'agence où il a été acheté et... le changer ?!
Pour ce qui est de l'heure affichée : idem ... sauf que je me suis rendue compte que :
après une énième remise à l'heure, le téléphone ne perd une heure qu'après le premier appel reçu ; sinon l'heure "tient" bon ! A ce jour, hélas, aucune solution ! sinon celle de retourner à l'agence où il a été acheté et... le changer ?!
Clairement? Lis ton manuel, non mais!
Et lis ça aussi, ca fera pas de mal:
https://www.gnurou.org/writing/smartquestionsfr/
Et lis ça aussi, ca fera pas de mal:
https://www.gnurou.org/writing/smartquestionsfr/
Bonjour,
Je conviens que ma question était un peu brutale et pas très conviviale. La réponse ne l'était pas moins.
En ce qui concerne le manuel, que j'ai lu et relu, aucune mention n'était apparente. J'ai donc posé la question à Sagem qui vient de me répondre et de conclure que "cela paraissait plutôt curieux que les répertoires des deux combinés additionnels ne puissent pas se mettre à jour lorsque le combiné principal était activé." Le modèle que je posède ne dispose pas de cette fonction. Voici donc une information précise et qui, je l'espère, en rassurera plus d'un.
FIN
Je conviens que ma question était un peu brutale et pas très conviviale. La réponse ne l'était pas moins.
En ce qui concerne le manuel, que j'ai lu et relu, aucune mention n'était apparente. J'ai donc posé la question à Sagem qui vient de me répondre et de conclure que "cela paraissait plutôt curieux que les répertoires des deux combinés additionnels ne puissent pas se mettre à jour lorsque le combiné principal était activé." Le modèle que je posède ne dispose pas de cette fonction. Voici donc une information précise et qui, je l'espère, en rassurera plus d'un.
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En fait le problème est que l'horaire passe en horaire GMT au premier appel, donc on se retrouve avec 2 h de différence en été.
Après avoir parlé avec plusieurs personnes de la hotline qui ne prenaient pas le problème en compte, et après avoir remplacé les trois téléphones dans une agence France Telecom sans rien résoudre, je suis finalement tombé sur un hotliner qui s'est intéressé au problème. Il m'a échangé la livebox, effectué quelques mises à jour pour finalement passer le problème au niveau supérieur. le problème serait dû à un bug qu'ils doivent résoudre avant d'effectuer une nouvelle mise à jour qui résoudra le problème.
Pour info, ma livebox est aussi une Sagem.
Après avoir parlé avec plusieurs personnes de la hotline qui ne prenaient pas le problème en compte, et après avoir remplacé les trois téléphones dans une agence France Telecom sans rien résoudre, je suis finalement tombé sur un hotliner qui s'est intéressé au problème. Il m'a échangé la livebox, effectué quelques mises à jour pour finalement passer le problème au niveau supérieur. le problème serait dû à un bug qu'ils doivent résoudre avant d'effectuer une nouvelle mise à jour qui résoudra le problème.
Pour info, ma livebox est aussi une Sagem.
J'ai le même problème, j'aimerais transférer mon répertoire d'un combiné sur l'autre, est ce possible, qui a la solution
merci
merci