Firmware 9.0.50

bonjour je recherche un firmware pour mon lecteur mp3
s1 mp3 playeur
wilson co.ltd
version 9.0.50
si quel qu'un pouvai médé sa serai sympa !!!
merci d'avance...
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

36 réponses

Résumé de la discussion

La problématique centrale porte sur l’obtention et l’installation d’un firmware 9.0.50 pour un lecteur MP3 S1/Wilson Co. Ltd, et les risques potentiels liés au flashing ou au brickage. Plusieurs réponses proposent des sources et méthodes pour obtenir et appliquer ce firmware, avec des liens et des fichiers tels que dump.bin et FWIMAGE.FW, tout en avertissant du risque. D'autres échanges évoquent le formatage bas niveau, les scans et les problématiques USB, ainsi que des retours d'expérience sur des appareils similaires et des conseils de dépannage. En cas de nouveautés, certains observateurs signalent des symptômes variables comme des répertoires dupliqués ou des redémarrages, sans qu’une solution universelle émerge dans les discussions.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Bonjour Mauro,

Une fois le formatage bas niveau exécuté; de quelle façon on réinstalle le firmware

Merci
    2
    1. connaisser vous ou que je pourrais trouver le firmware 9.0.52 pour
      un MP4 8go
      dont la memoire
      SAMSUNG 804
      K9G8G08HOM
      CSLN58 PL
      et le circuit
      HAYU
      M618_V1
      merci
      0
      1. jai un mp3 con il ce conect a mon pc ils le reconne pas donner moi les pilotes
        0
        1. svp firmware mp3 12-10-2007
          version 3.32
          0
          1. salut tout le monde svp firmware mp3 update 12-10-2007
            ver v3.32
            0
            1. Une fois le formatage bas niveau exécuté; de quelle façon on réinstalle le firmware et merci
              0
              1. Bonjour les Amis
                Je cherche le firmware pour lecteur MP3 SKY dont la référence est
                ATJ2091N
                G101208 515
                0
                1. Bonjour,
                  je cherche un fw 9.0.50 pour faux ipod mp4 1.8''acheter sur ebay (http://www.digitaldealsuk.com/shopimages/thumb_104.jpg)

merci
                  0
                  1. Bonjour a vous tous, j'ai acheté un lecteur mp4 en chine:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=270147878159&ssPageName=STRK:MEWN:IT&ih=017

Quand j'ai branché le lecteur dans le pc,avast m'a detecté des virus,je les ai supprimés mais je crois que j'aurais pas dù car impossible maintenant de naviguer dans le menu du lecteur pour pouvoir classer mes musiques,photos,videos.
                    il me met tous les fichiers dans musique et je peux lire que les mp3 et pas les videos.amv

Comment puis je faire pour restaurer les fichiers manquants et trouver le firmware de mon lecteur?

merci d'avance pour vos reponses................coordialement</gras>
                    0
                    1. e vão tudo se fudê.,

From Brasil pinto grande.com.br

MSN: sac_conectiva@yahoo.com.br
                      0
                      1. s1fwx v3.0 - copyright (c) 2005 wiRe (http://www.s1mp3.de/

---[ info ]--------------------------------------------------------------------
                        filename = 'dump.bin'
                        filetype = afi
                        md5 = C8F6AB18C6E946F3548FBA89BEBDD836

---[ info:afi ]----------------------------------------------------------------
                        file id = 'AFI '
                        vendor id = 0x6977
                        product id = 0x6552
                        version = 9.0.50
                        date = 00/00/0000

+---filename---+ +---size---+ +-type-+ +---+ +--chksum--+
                        | BRECF285.BIN | | 16kb | | F285 | | B | | 584F6B64 |
                        | FWIMAGE.FW | | 6mb | | | | I | | C835A091 | <- invalid checksum
                        | SYSINFO.BIN | | 192bytes | | | | | | 3AA0441B |
                        +--------------+ +----------+ +------+ +---+ +----------+

---[ info ]--------------------------------------------------------------------
                        filename = 'dump.bin.FWIMAGE.FW'
                        filetype = unknown
                        md5 = 8D343198CC1531FCE270D3616AB6725B
                        Appuyez sur une touche pour continuer...

envoyer moi ce frimware a : said_24000@htomail.com
                        0
                        1. j'ai un mp4 player sony,1gb la version du frimware est 9.0.50 (hrx_....)j'ai changé le frimware ,mais malheureusement j'ai un ecran blue ,pouver vous m'aider
                          0
                          • 1
                          • 2