Msnmsgr.exe manquant
Résolu/Fermé
Bonsoir
J'ai plusieurs programmes ,en voulent les ouvrir ,j'ai message me dissant "msnmsgr-exe-manquand" mai s j'appuis sur ok il me l'ouvre qund mème et il marche.
Est ce qu'il est vrément menquand et comment je peut le récupéré?
J'ai plusieurs programmes ,en voulent les ouvrir ,j'ai message me dissant "msnmsgr-exe-manquand" mai s j'appuis sur ok il me l'ouvre qund mème et il marche.
Est ce qu'il est vrément menquand et comment je peut le récupéré?
26 réponses
-
quels programes lances-tu ? "msnmsgr.exe" c'est msn messenger...il est bien installé?mal désinstallé?
-
J'ai voulu supprimer MSN 2009 pour remettre la versision 8.5 mais le probleme c'est que sa marche pas je ne pêux plus le réinstallé et quand je vais pour télécharger la version 2009 il me dise que je l'es mais hélas je ne l'es pas vu que quand je veux aller sur Msn mon ordinateur rechercher msnmsgr.exe et je ne l'es pas ..
Comment je faiiiiis ?? -
@Dydyj'ai le même problème .... est-ce que tu as eu une info pour retrouver msnmsgr.exe ... je n'ai plus aucun msn et impossible d'en installer un, ca me dit qu'il y est... merci de me repondre !!
-
@stoufbonjour, j'ai aussi le même problème...help!!!
-
désinstaller msnmsgr avec le logiciel wikikou messenger (gratuit et facilement téléchargeable en ligne) car manuellement, et pour moi qui m'y connait pas trop en informatique msnmessenger c'est pas évident à désinstaller (moi aussi au début ca me disait que je l'avais déja alors que je l'avais supprimer de mes programmes etc...)
Avec wikikou c'est bien (suivre les instructions comme redémarrer l'ordi après) et ensuite on peut retélécharger et réinstaller msnmsgr en ligne.
ca fonctionne super
-
-
Bonjour, Bonsoir, quand j'ai allumé mon ordinateur, j'ai voulu me connecter à msn mais il me dit: L'application n'a pas pu démarrer car sa configuration côte-à-côte est incorrecte. Pour plus d'informations, voir le journal d'évènements d'application. J'ai désinstallé réinstallé msn à plusieur reprise mais en vain. J'ai éssayé se que vous avez dit et je le re-cite: " Va dans le gestionnaire de tâche / procéssus / fichier / Nouvelle tâche / et marquer " msnmsgr.exe ou MSNmsgr.exe " Mais celà ne fonctionne toujours pas et pour vous dire j'en ai ralebole de ne pas pouvoir me connecter et surtout de le désinstallé réinstallé sans résultat.
Donc, je voudrais savoir si vous pouviez me faire part de la solution si vous l'aviez.
Merci de votre compréhension et merci d'avance. -
Moi c que quand je v mesconecter sur msn 2009 il me dise que c mon par feu ki marche pas alors ke dabidude sa marche c venu dun coup
-
bonsoir a tous, désolé pour le petit up de quelque mois, quelques année pour certains ^^
si vous ne trouvez pas de solution pour votre msn, il y a "Amsn" a telecharger, c'est un petit programme amateur mais qui permet quand meme de discutez avec identifiant WLM, webcam etc...
enfin bref, si cela peu aider certaine personne, byebye ++
-
-
bonjour j'ai un gros souci jé suivi a la lettre se que dizé un mec sur le forum je devé éfacé le procésus msnmsgr.exe depuis je ne peu mm plus ouvrir windows live messenger il me di msnmsgr.exe manquant jé éssayé de le récupéré se procesus impossible que faire il me fau absolument windows live messenger o plus rapide aidé moi svp :)
merci d'avance -
svp j'ai le même problème lorsque je veux me connecter à mon windows live messenger pour discuter simultanèment avec mes amis....merçi d'avance!
-
bonsoir, jai un probleme avec mon ordinateur car j'aimerai demarrer Skin Hello Kitty 8.5, je l'ai installé. Mais quand je clique dessus pour l'ouvrir il me dise que MsnCore.dll manque a linstallation donc j'ai installé MsnCore.dll mais sa fait toujours la même chose.
Jai regarder en haut de la fenetre et jai trouvé ce site donc jai pensé que vous pourriez peut etre m'aider.
Merci aurevoir. -
Bonsoir
J'ai un problème qui m'embête quand je veux demarrée MSN (windows live messenger) "msnmsgr.exe" est inexistant malgré maintes désinstallations et réinstallations de windows live messenger (j'utilse windows xp édition familiale, Firefox, et avast comme anti virus)
Je ne sais plus quoi faire... -
sl j' arrives pas a accider a Windows Live Messenger
-
Bonsoir
J'ai un probléme qui m'embète quand je veux demarée MSN (windows live messenger) "msnmsgr.exe" est inéxistant malgré maintes désinstallations et réinstallations de windows live messenger (j'utilse XP SP2, Firefox, et kaspersky que je ne veux pas désinstaller)
Je ne sais plus quoi faire...
Merci d'avance pour votre aide-
Salut a toi, essaye ceci, ouvre gestionnaire des tache en appuyant sur ctrl + alt + suppr en même temps, le gestionnaire des taches s'ouvre, maintenant clic sur : processus, ensuite clic sur : fichier en haut a gauche, et enfin clic sur: nouvelle tache (exécuter) une petite fenêtre s'ouvre disant crée une nouvelle tache, tape ceci dans cette fenêtre : msnmsgr.exe et clic sur ok normalement tu devrez plus avoir aucun problème ! j'espère que cela t'aura sauver la mise ;)
Cordialement
-
-
Boujour
J'ai un gros probléme qui manbéte quand je veux demarée MSN (windows live messenger) ils me disent qu'il y a un probléme a "msnmsgr.exe" donc je vouf*drait savoir comment pouvoir demarrer MSn sans probléme .
Merci de me repondre . -
Bonsoir a tous
Quel procédure il faut faire pour démaré une assistence a distence par MSN ? j'ai msn 8 windows xp sp2 ie 7.
Est ce que la version 8 l'intègre ?
GIRY ÉRIC -
Bonjour,
on ma installer msntux cest un logiciel pour ouvrir plusieurs msn en meme temps mais je narrive pas a louvrir.
C'est hyper important car on est plusieurs a vouloir ouvrir msn et on dois faire la file, ce nest pas marrant.
Est ce que vous aurez la solution?
Merci SAM -
Bonjour,
ce probléme se pose pour les gens utilisant kaspersky comme anti virus
il occupe ce fichier et l'uitilise proprement lui méme.
desinstaller kaspersky
et reparer mesn par sa nouvelle installation
kaspersky cause tjs des problémes des programme utilisant .exe comme fichier
msn le plus simple a attaquer par kaspersky lui méme -
bonsoir jarive pa a utiliser msn live mesenger j'ai tjrs un message erreur 80048820 pouvez vous maider???
-
si tu n'as plus le raccourci, cherche le fichier dans "C:\Program Files\MSN Messenger", ou dans un autre dossier messenger, puis si tu le trouves clic droit dessus, "Envoyer vers", "Bureau (créer un raccourci)". Si tu ne trouves pas le fichier, et bien réinstalle-le
Bon courage -
bonjour j'ai un problème je n'ai plus "msnmsgr.exe" en raccourcie et je ne peux plus communiquer.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci de donner suite à ce message urgent -
quand je veux aller sur msn, une petite femêtre s'ouvre en disant rechercher de msnmsgn.exe.
Quelqu'un peut-il me renseigner svp?
merci d'avance. -
Non aux fautes d'orthographe !!!!!!!
Il y en une à chaque mot !! Même en CP ils sont moins grâves que vous... -
les pare feu gèrent pas toujours les 2 types de connexions, ils gèrent surtout les connexions entrantes (donc quand tu télécharge un fichier ou des informations) mais ca peut etre aussi une connexion sortante...(empeche ton lecteur de communiquer vers l'exterieur)
-
Salut
Je l'ai désinstalé et réinstaller plusieurs sa ne donne rien.dans le part-feu ,peut-u me dire si dans mon cas c'est une connextion entrant ou sortante?
- 1
- 2
Suivant