VB.NET erreur argument null exception GIO0892 - Dernière réponse le 3 août 2011 2 réponses Bonjour, For Each FilmALister As Film In _ListeFilms Me.LB_titre_dvd.Items.Add(FilmALister) Next j'ai une erreur d'argument null sur FilmALister mais je ne comprend pas bien comment la résoudre merci de votre aide Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler GIO0892 Auteur oui , je tien a rajouter que cette erreur ne se retrouve que sur un pc l'autre non ... alors que c'est les même sources merci Réponse 2 / 2 ... Signaler lucas06150 Salut, La liste _ListeFilms contient bien des objets Film ? Lucas Discussions similaires Erreur 3005 sur France TV Cambodgil Google Chrome erreur d'application une exception coté client Ulysse5818 Une erreur de s'est produit de notre côté Maria22_31 Problème streaming France 2 95 indomptable Erreur s3 bbox wifi 7 bouygues Fido62 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler GIO0892 Auteur oui , je tien a rajouter que cette erreur ne se retrouve que sur un pc l'autre non ... alors que c'est les même sources merci
Réponse 2 / 2 ... Signaler lucas06150 Salut, La liste _ListeFilms contient bien des objets Film ? Lucas