Casque micro ps3 alpalia - Dernière réponse le 8 nov. 2010 1 réponse Bonjour, Bonsoir , j aimerai savoir qu'elle est la meilleure configuration pour utiliser un casque micro avec ma ps3 , esque le mieu et via bleutooth ou via usb ? merci a vous Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme L'usb permet une meilleur qualité et un meilleur Debits que le Bluetooth après tout dépends des spécificité technique de chaque micro disponible Discussions similaires Configurer un casque sur ps3 . Banane Impossible d'être entendu avec casque-micro Nintendo switch kardeyo Mon micro diffuse les sons de mon PC Utilisateur anonyme Comment brancher Casque audio sur ps3 ! antoine93 Grésillement casque bluetooth CyrilRoll Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme L'usb permet une meilleur qualité et un meilleur Debits que le Bluetooth après tout dépends des spécificité technique de chaque micro disponible