Realtek USB2.0
Résolu
Bonjour,
Comment faire pour téléchargé sans payer :
Realtek USB2.0 card Reader Drivers la version 6.1
Merci
Comment faire pour téléchargé sans payer :
Realtek USB2.0 card Reader Drivers la version 6.1
Merci
33 réponses
Résumé de la discussion
Le téléchargement sans paiement du Realtek USB2.0 Card Reader Drivers version 6.1 est au cœur des échanges, les participants cherchant des informations et des méthodes pour l'obtenir légalement ou non. Les réponses varient entre clarifications, demandes de précision et suggestions pratiques, avec des références telles que le rapport Everest et des discussions sur la manière d'aborder le souci du téléchargement. D'autres échanges évoquent l'ouverture de discussions séparées par périphérique et l'envoi d'infos par message privé, mais aucune solution claire ne se dégage et la dynamique du fil reste axée sur le partage d'idées.
-
ModérateurAh ok dans l'autre discussion ;)
-
C'était la mise à jour pour realtek audio hd
-
ModérateurLa mise à jour que tu ma donnés
je ne vois pas de réponse avec la mise à jour ??? -
La mise à jour que tu ma donnés
-
Modérateuret quel logiciel ?
-
En faite j'ai relancé le logiciel et sa ma installé la deuxième parti et maintenant sa marche
-
Modérateurtu peux nous dire comment tu as résolu le problème ?
-
C'est bon sa remarche
-
Oui je suis sur ! Par contre en bas à droite j'ai plus mon petit icone haut-parleur orange.
-
Modérateurcomment tu sais que ton micro et casque ne sont pas détectés ?
tu es sûr du branchement ? et le bon fonctionnement du matériels ( micro/casque ) -
a la tour il detecte pas
-
Nn il détecte pas mon micro et mon casque
-
Modérateursi c'est sous skype, regarde cette réponse >>> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19275867-recherche-d-un-pilote#14
-
ok Par contre quand je branche mon casque et mon micro sur la tour aux paramétres avant sa marche plus .
-
Modérateurheu...??? tu n'as pas de points jaune ?
les pilotes sont installés alors ! -
nn je n'ai rien
-
ModérateurPour les autres users qui suivent avec nous la discussion:
c'est un PC PACKARD BELL IMEDIA 8217
Nom de la carte mère Foxconn MCP61PM2MA/MCP61SM2MA/MCP61VM2MA
Chipset de la carte mère nVIDIA nForce 6100-4xx
@Petit Nicolas
Regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune si oui où ? -
fait
-
Modérateurle rapport est incomplet, poste la suite STP.
-
c fait
- 1
- 2
Suivant