Oups Résolu ... Sauvegarder Signaler karine001 - Dernière réponse le 16 sept. 2010 2 réponses . Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler karine001 Auteur Désolée, c'est une erreur ^^ ... Signaler The Braveheart Contributeur Tu veux une réponse de combien de pages???? THE BRAVEHEART ... Signaler karine001 Auteur Oups juste une erreur pour notre code lol :) ... Signaler The Braveheart Contributeur Bon aller pour cette fois je laisse passer mais la prochaine fois tu ne me feras pas croire que c'est pas Alzheimer!!! Attention Little Girl, je te tiens à l'oeil! Bisous. THE BRAVEHEART Ps: Ouais, en fait je voulais dire Parkinson. Alzheimer, c'est moi je crois!!! ... Signaler karine001 Auteur Lollllllllllll promis je ferai attention ^^ Rhoooo va falloir que je fasse attention à toi alors :) Bisous Réponse 2 / 2 ... Signaler WBlocks Oui c'est très pertinent ! :) Discussions similaires Problème MMS Xiaomi SDWilliams Impossible d'envoyer des mms benito86 Impossible de trouver les identifiants correspondant Youmna MMS à à lire avec code sur Internet pierrephoto Snapchat "Oups, une erreur est survenue !" inescuisset Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler karine001 Auteur Désolée, c'est une erreur ^^ ... Signaler The Braveheart Contributeur Tu veux une réponse de combien de pages???? THE BRAVEHEART ... Signaler karine001 Auteur Oups juste une erreur pour notre code lol :) ... Signaler The Braveheart Contributeur Bon aller pour cette fois je laisse passer mais la prochaine fois tu ne me feras pas croire que c'est pas Alzheimer!!! Attention Little Girl, je te tiens à l'oeil! Bisous. THE BRAVEHEART Ps: Ouais, en fait je voulais dire Parkinson. Alzheimer, c'est moi je crois!!! ... Signaler karine001 Auteur Lollllllllllll promis je ferai attention ^^ Rhoooo va falloir que je fasse attention à toi alors :) Bisous
... Signaler The Braveheart Contributeur Bon aller pour cette fois je laisse passer mais la prochaine fois tu ne me feras pas croire que c'est pas Alzheimer!!! Attention Little Girl, je te tiens à l'oeil! Bisous. THE BRAVEHEART Ps: Ouais, en fait je voulais dire Parkinson. Alzheimer, c'est moi je crois!!!
... Signaler karine001 Auteur Lollllllllllll promis je ferai attention ^^ Rhoooo va falloir que je fasse attention à toi alors :) Bisous