Cart son
slt j'aimerai bien trouver une solution a mon probleme sur mon pc portable hp pavilion dv2000
mon probleme c ke quant j'installe le pilote carte son apres formatage de mon disque dure un message d'erreur me dit "le pilote n'a pas installé: le peripherique est introuvable" mrc en avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
31 réponses
Le problème porte sur l'installation du pilote audio après formatage sur un PC portable HP Pavilion dv2000, l'erreur indiquant que le périphérique est introuvable sur le système. Plusieurs pistes sont proposées, dont l'identification précise du périphérique audio, l'installation du patch UAA sous Windows XP SP2 et ensuite le pilote Conexant, en fonction du modèle du portable. D'autres interventions suggèrent d'installer les pilotes de la carte mère et le contrôleur Microsoft bus, ou encore de vérifier l'existence d'un périphérique inconnu dans le gestionnaire. D'autres précisent que l'activation du patch UAA dépend du Service Pack et que le pilote Conexant doit correspondre au BIOS et à la version Windows exacts.
-
ContributeurRegarde ceci http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=228&lc=en&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&product=1817074
Si tu es sous SP2 il faut d'abord installer le patch UAA, et ensuite seulement le pilote Conexant.
-
mrc j'ai tt esseyer et aucune solution
en tt cas mrc pour votre soutien -
Le meilleur moyen de retrouver le ou les drivers de son ordi est de regarder sur le site de la marque de son ordi (ex : driver acer; driver hp) , tu ecrit driver et la marque de ton ordi puis sur le site tu ecrit le type d'ordi ou le numero d'identification inscrit (en théorie) au dos de ton ordi
sinon il y a le site :https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
au cas ou tu ne l'aurais pas essayer -
fais ceci.
Télécharge et installe Everest. everest
Lance everest => un clic droit sur "ordinateur" => Rapport rapide => Texte brut. sélectionne tout, copie le texte puis colle le dans ton prochain message.
http://sd-1.archive-host.com/membres/up/3288717712384394/Config.jpg -
cmt je peux faire activé cart son d'apres bios?
-
regarde dans le bios si la carte audio est bien activée.
-
xp original
-
xp original
-
tu as installé xp avec un cd original ou c'est une version allégée genre, xp lsd, trust, titanium.....
-
oui a chak installation ou desinstallation je redemarre le pc
et je suis sur ke c'est pas un prorb de cart son
pck il ete fonctionné bien avant le formatage -
tu as redémarré le pc après avoir installé le pci device ?
-
voila le site de detection automatique affiche:
82801H (ICH8 Family) HD Audio Controller (Aucun driver installé)
Fabricant : Intel Corporation | Classe: system -
j'ai esseyer avec bcp de pillote mais kant il fonctionne pas je le desinstal
j'ai esseyé avec realtek; j'ai telecharger deux pilote d"apres touslesdrivers.com et un d'apres le site HP mais rien
maintenan y a aucun pilote -
la carte audio n'est pas détectée...
quels pilotes audio as tu installé ? -
voila chere ami
controleur audio video jeu:
audio bluetooth
audio de haute qualité bluetooth
codecs audio
codecs video
perephirique de capture video herités
perephirique MCI
perephirique herités
et y aucune point d'interoguation ou d'exlamation -
Quels sont les périphériques présents dans la catégorie : Contrôleurs audio vidéo et jeu du Gestionnaire de périphériques ?
-
oui il est disparu j'ai rien compris moi
-
le pci device a disparu ?
Quels sont les périphériques présents dans la catégorie : Contrôleurs audio vidéo et jeu du Gestionnaire de périphériques ? -
oui j'ai point d'interoguation sur:
fingerprint sensor
perepherique inconnue
perepherique systeme de base
perepherique systeme de base
perepherique systeme de base -
as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?
clic-droit sur : "Poste de travail" puis choisis : "Propriétés" onglet "Matériel" puis clique sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
- 1
- 2