Comment brancher ma carte son externe
Fermé
pallares
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2007
-
18 déc. 2007 à 18:36
Piro - 15 sept. 2011 à 15:28
Piro - 15 sept. 2011 à 15:28
A voir également:
- Brancher table de mixage sur carte son externe
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Table ascii - Guide
- Table des matières word - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Brancher chromecast - Guide
8 réponses
Bonjour, je possède également le Toneport UX1. C'est une Interface Audio Externe. Dès lors qu'elle est branchée sur ton ordinateur, c'est elle qui va gérer l'enregistrement et la lecture.
Les sorties " Analog Out " sont à brancher sur une chaîne, une table de mixage ou tout autre système de son. Tu peux aussi te servir de la prise casque.
Les entrées "Line Input" te serviront à enregistrer un clavier par exemple. "Monitor In", c'est pour faire passer dans le Toneport une source sonore qui ne sera pas enregistrée.
Tu branches ton micro sur l'entrée XLR du Toneport, tu règles le gain, et tu lances " Gearbox ", le logiciel qui pilote l'interface. Sur la gauche, choisis " Microphone ". Il ne te reste plus qu'à configurer le Toneport UX1 comme pilote Asio Maître dans ton logiciel d'enregistrement.
Voilà, j'espère que ça pourra t'aider.
Les sorties " Analog Out " sont à brancher sur une chaîne, une table de mixage ou tout autre système de son. Tu peux aussi te servir de la prise casque.
Les entrées "Line Input" te serviront à enregistrer un clavier par exemple. "Monitor In", c'est pour faire passer dans le Toneport une source sonore qui ne sera pas enregistrée.
Tu branches ton micro sur l'entrée XLR du Toneport, tu règles le gain, et tu lances " Gearbox ", le logiciel qui pilote l'interface. Sur la gauche, choisis " Microphone ". Il ne te reste plus qu'à configurer le Toneport UX1 comme pilote Asio Maître dans ton logiciel d'enregistrement.
Voilà, j'espère que ça pourra t'aider.