NVIDIA geforce4 MX 420
RésoluJ'ai changer de carte mere aujourd'hui et j'ai donc une nouvelle carte graphique , la NVIDIA geforce4 MX 420 , ece que c'est une bonne carte ?
Merci
Configuration: Windows XP Opera 9.80
27 réponses
La question porte sur l'efficacité d'une GeForce4 MX 420 après un changement de carte mère sous Windows XP, cette carte graphique étant ancienne et potentiellement insuffisante pour les jeux actuels. Des réponses évoquent qu'elle est nettement plus lente que les générations récentes et qu'elle repose sur une architecture GeForce 2/3, ce qui peut freiner les performances même sur des jeux plus anciens. Certaines réponses indiquent que, malgré son âge, elle peut faire tourner des jeux peu gourmands ou anciens, mais qu'un titre exigeant nécessitera une carte plus moderne pour une expérience fluide, notamment World of Warcraft. En cas de choix, vérifier la compatibilité PCIe, l'alimentation et les performances attendues peut aider à décider s'il faut envisager une mise à niveau.
-
non elle a 6 ou 8 ans je crois une vieille carte graphique qui pourrait meme pas faire tourner des vieux jeux en low tu t'es fait arnaque
-
Merci , bonne soirée à toi aussi ^^
-
Ok lol, enfin à ce moment là tu pourras toujours trouver une carte nettement meilleur que celle que tu as là
bonne soirée -
Merci beaucoup , à ce moment là sa sera vers noel , et ma carte mére ma mére la payer 50€ , j'ai pas u mon mot à dire
-
si tu veux ajouter une carte graphique, ça sera au format agp (format précédent), tu peux encore trouver des cartes neuve pas trop chère mais c'est sur que c'est dépassé de 4 ans à peu prés. si tu veux à un moment t'en acheter une, et que tu ne prévois pas d'avoir un nouvel ordi avant quelque temps, post et je ou quelqu'un te conseillera , pour la monter aussi (ce n'est pas compliqué)
-
ah ok, désoler ,MSI 648 Max (MS-6585) (6 PCI, 1 AGP, 3 DDR DIMM, Audio) c'est pas bien ? ^^
-
ça c'est ton processeur, ce que je veux savoir c'est ta carte mère, vu que tu as everest fait ce que je t'ai dit au dessus
-
c'est marquer pentium(R) 4 CPU 2.66Ghz 267 GHz 1 Go de ram, un truc naze ? ^^"
-
oui mais regarde dans ordinateur,résumé, partie carte mère, et dit moi ce qu'il te met à coté de nom de carte mère
-
Everest me dit sa pour mon processeur : Intel Pentium 4, 2666 MHz
-
En fait ta carte est intégrée à la carte mère donc pas besoin de l'enlever, aprés ce qu'il faut déjaà savoir c'est si ton port graphique additionnel est en agp ou pci-e, c'est quoi le nom de ta carte mère?
-
Silteplait ne me dénonce pas à le police lol , je vais y penser , mais je sais pas comment installer une carte graphique , ni en enlever , avec sa on commence bien!
-
Ah je te permets pas de faire tourner les roms sur ton ordi , j'ai 1 dixième de sang roumains et ça ne me plait pas trop..treve de plaisenterie, effectivement si tu peux booster un peu ton ordi avec une carte à 50 euros, ça ne lui fera pas de mal
-
Oui , mais pas grave , je m'en payerais une largement plus puissante à mon aniv , de toute façon je me sert de mon ordi que pour les chose basique ( msn , video , musique...) et les roms .
-
Salut, c'est vrai, que de souvenir, j'ai encore avec son emballage bulle, ma geforce 2 MX200 (la geforce 4 mx est bien basé sur la même chose), que du bonheur jusqu'aux moment où j'ai acheté morrowind , j'ai du changé de carte
-
C'est pas moi qui l'a acheter
-
Je faisais tourner call of duty 1 là dessus ^^
-
Haa les Geforce 4 MX, ces fameuses carte moins puissantes que les Geforce 3 et basées sur le chipset de la Geforce 2, que du bonheur. Déjà à l'époque les gars du marketing nVidia étaient de sacrés vendeurs de tapis. On te l'a vendue neuve?
-
Mon ancien ordi, il avait 6 ans, avait une carte graphique plus récente.... mdr
-
pourri c'est un peux comme si t'avais pas de carte graphique
- 1
- 2