Reforamter sa bug

Résolu
Bonjour,
voila sa va faire 3 jours que j'ai reformater mon rodinateur est il bug !!!
Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.1

41 réponses

Résumé de la discussion

Après un reformatage sous Windows XP, le PC est lent et plusieurs pilotes manquants empêchent le fonctionnement optimal, notamment pour le chipset, l’AGP et la carte graphique. La solution principale passe par l’identification du chipset SiS et le téléchargement des pilotes correspondants pour le chipset et le contrôleur AGP, via le site du fabricant ou des sources fiables. Ensuite, installer les pilotes manquants identifiés pour la carte graphique, le LAN et l’audio, notamment via les liens fournis par les fabricants ATI ou Nvidia selon la carte graphique. En cas de doute sur le modèle exact, consulter le gestionnaire de périphériques pour préciser les composants et éviter les téléchargements inappropriés, afin d’assurer des drivers compatibles et stables.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. yer ses bon je l'ai reformater est voila j'ai tout reistaller merci quand meme pour vos reponces Ciao
    0
    1. il a pas moyen de metre le site en francais moi l'anglais sa fait 2! Mdr!
      0
      1. http://www.sis.com/download/agreement.php?url=/download/
        telecharger, install et redemarre pour tester
        0
        1. difficile de t'aider à distance, selon toi qu'est ce qui cloche encore en pilote? Graphique? usb?
          0
          1. ben oui je l'ai deja telecharger!!
            0
            1. dans ma config, il te propose plein de driver dont le chipset
              0
              1. est Quoi Non je pance pas que je l'ai telecharger !!! mais ou je peut le telecharger?
                0
                1. tu as telecharger le chipset de la carte mere?
                  0
                  1. c'est:Sis SiS180/181/182/1180/1182/1184/1185 (drivers 4.11A WHQL) Lui

Puis:Sis Pilote AGP (drivers 1.21 WHQL) Lui

Puis:Sis SiS650/651/661/662/671/672/740/741/760/761/771 (drivers 3.84 WHQL) C'est eux trois que je ne c'est pas telecharger!!
                    0
                    1. je te donne les deux que je ny ariive pas a telecharger?
                      0
                      1. quel sont les noms ds le gestionnaire de config?
                        0
                        1. j'ai telecharger quelque drivers pour mon pc il sont installer est, il men reste deux que je ne ses pas installer!
                          0
                          1. Bon j'ai presque tout installer mais il men reste deux drivers a installer mais je ny arrive pas a les installer comment faire!!
                            0
                            • 1
                            • 2
                            • 3