Titre Undertaker

Résolu/Fermé
Bonjour , vous connaissez ces genres de musique : https://www.dailymotion.com/video/x301s3 vers 3min 04 il y a une musique et je recherche des genre de musique , merci de me dire quelle sont ces musique , si vous savez , merci d'avance

33 réponses

1. il ai assez grand pour prendre ces decissions REB
    2
    1. Ba vous le savez la zik de cette vidéo ? celle a 3:05 ?
      0
      1. ^^ c pas la musique de l'undertaker que je voulé lol , c'etait les chants des faucheurs regarde la vidéo que j'ai mis sur le post , à 3:05 , c cette musique que je voulais ^^ voila .
        0
        1. voila syvain sa vien de partir c'est encore tout chaud ^^
          0
          1. Oui , mais tu m'as toujours pas rentrer dans msn ^^
            0
            1. je devrait l'avoir demain, enfaite c'est une fan de l'undertaker qui l'a donc elle me l'envoi dés quelle se conecte tu l'auras trés prochainement
              0
              1. movaise idée, mais bon comme tu veut. Si tu veut vérifier la musique "grim reaper"
                0
                1. non le fait pas il y a peut etre des gens pas honnete petit conseille
                  0
                  1. Dsl mais je ne suis pas membre Ludo , donc je ne peux pas te donner mon adresse MSN , au pire j'te la donne sur ce post ^^
                    0
                    1. oui pas de souci envoi moi une adresse en pm et je t'envoie sa
                      0
                      • 1
                      • 2