Comment faire les yeux blancs commeUndertaker

Signaler
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2010
-
 kjwdf -
Yo!Je voudrais savoir s'il y a une astuce ou tout simplement comment faire les yeux blancs comme l'undertaker.J'y arrive déja avec les mains mais comme le "deadman" Undertaker je voudrais pouvoir le faire sans les mains.Voici une image pour que vous voyez ce que je veux dire:

http://www.withfriendship.com/user/images/380/Undertaker2.jpg Pas de : "Prend un crayon de maquillage ou d'autres trucs",il arrive à le faire sans ces trucs alors je devrais pouvoir y arriver ;-)

21 réponses

slt...bin heum tu regarde vers le haut et tu baisse un peu les paupières du haut ...ou sinon quand tu fais avec les mains bin tu regarde toujours jusqu'en haut et tu lâche ...tu verras tes yeux seront blancs...
est que tu peut plus detaillee
> fres+az
donne ton msn jtexplikerai
> undertakerwoman
mon msn est maxs98@free.fr
> undertakerwoman
mon msn c'est sekoleboss@hotmail.fr don dis moi comment faire les yeux blancs s.v.p undertaker allez undertaker!
undertaker je sais pas le faire mais c'est pour de vrai non mais je rigole pas un un j'y arrive pas donc dis moi une idee pour le faire tres facilement donc stp dis moi comment faire une idee tres tres tres tres tres tres tres tres.
j'ai fait comme ta dit mais sa marche pas.
> friscoss
tu fais ce
comment tu fait avec les main
comment tu fait avec les main
toi tu as diat fait les yeux blanc
j'ai fait comme t'as dit j'y arrive pas undertaker
j'ari ve pas à fair les yeux blanc donne plus de détaille
j'arive pas à faire les yeux blanc donne plus de détailles
> lino
donne moi ton msn jtexplikerai

mais cet trop facil tu fait avec les mains au tous debu et puis merde un
en fait teu fais comme si tu regarder derrier ta tete c est facile si j arrive tu arrive toi aussi
pff c'est idiot de faire les yeux blancs franchement ça mène nulle part mais si tu veux le faire eh bien fronce tes sourcils et baisse les yeux au maximum
c tres facile ji arrive sans les yeux c trop facile
mais jses pas comment je fait desoler
moi j arrive
C'est bien que tu y arrives, mais il demande comment faire,il veut pas savoir si tu y arrives -_-
moi j'i arrive c'est trop facile bisous underteker
unterteker il est gentil vous croiyer qu'il est méchant c'est faut il est gentil
tu leve les yeux le plus haut que tu peux et tu ferme un peut les yeux

Moi j'y arrive naturellement (:
j'ai volu faire comme ta dis mais sa marche pas
Messages postés
6105
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2019
1 396
Bonjour...

Ben.... il a des lentilles :)
cc Beeein c trop Duur de Fiare les yeux blanc mais Undertaker Arrive a Faire sa T'ai mon Preferer Catheuur du monde Taii Meeme le PLus Beau lol nn Mai c vraii bn bisouux .......
Messages postés
6105
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2019
1 396
tu peut mieux precise et me dire comment faire . svp
tu peut me precise et me dire comment fair les yeux blanc .svp
je doi resevoire un cadeau d'anivairsaire par mail et c'est le 30 avril je doi resevoire mon cadeau d'anivairsaire signer samuel le roux un enfence cil y a lage de 7 ans
moi je sait comment le faire tu lève les yeux ensuite tu les bloque un moment et des que sa commence a tiré tu laisse tombé les yeux.
Messages postés
465
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2016
82
une astuce si tu arrive de te voir sur un mirroire ben ...tu arrive pas en revanche si tu as toujour les yeux ouvert mais tu te vois pas et bien ca marche :-)....bon ok je sors....;-)
moi j'ai fais comme t'as dit j'y arrive pas vraiment et c'est vrai donc stp dis moi la vrai idee de le faire
tu peux respirer du butane jusqu'à la perte de connaissnce, t'auras les yeux bien blancs une fois cané