Programme de simulation de reseau sebjean - Dernière réponse le 11 mai 2010 2 réponses bonjour, je crois qu'il existe des logiciels permettant de simuler un réseau, afin d'y faire des tests en tout genre. connaissez vous ce genre de logiciel, avez vous des références, est ce performant ? merci Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 hadi Cisco Packet Tracer Réponse 2 / 2 invizible je crois ce qu'il te faut c'est VMware ce qui te permettra d'avoir une pc dans une autre et elles se comportent comme dexu differentes .|.<(+_+)>.|/.(invizible).|.<(+_+)>.|/. ://radio-kaoz.webhop.net Discussions similaires "Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" Aurore_1606 Utilisation Switch coeur de réseau, besoin d'explication Yuni7 Livebox 4 Réseau Orange non détecté Azfun Branchez le câble réseau du player freebox Marie Câble réseau player freebox Madiba Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 invizible je crois ce qu'il te faut c'est VMware ce qui te permettra d'avoir une pc dans une autre et elles se comportent comme dexu differentes .|.<(+_+)>.|/.(invizible).|.<(+_+)>.|/. ://radio-kaoz.webhop.net