Spybot

Résolu
Bonjour,
J'essaye depuis un petit temps d'exécuter Spybot sans y parvenir... J'ai un message d'erreur : the setup files are corrupted. please obtain a new copy of the program.
Que dois-je faire???
Merci
PS: Bon foot à ceux qui suivent Braga-Standard...
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

56 réponses

Résumé de la discussion

Le problème central concerne l'erreur the setup files are corrupted lors de l'installation de Spybot sous Windows Vista avec Internet Explorer 7, qui empêche le programme de se lancer correctement. Plusieurs répondants recommandent de vérifier les conflits avec l'antivirus et d'essayer un pare-feu différent, avec des propositions comme Comodo ou ZoneAlarm pour éviter les blocages lors de l'installation. D'autres évoquent Malwarebytes comme outil de nettoyage ou de vérification système, et recommandent éventuellement CCleaner ou d'autres utilitaires, afin d'améliorer la stabilité et réduire les messages d'erreur.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. supprime en anglais, c'est delete?????
    0
    1. roh t'as l'anglaise bref supprime et si ça marche pas euh quarantaine
      0
      1. J'ai : a virus or unwanted program was found!
        C'est daemon tools setupDTSB.exe contains recognition pattem of the ADSPY/Adspy.Gen adware or spyware.
        je dois faire quoi??????
        0
        1. je l'ai déjà sur l'autre ordi !!!! mais tes explications seront les bienvenues!!!!
          comodo scanne toujours!!!! quelle persévérance!!!!
          0
          1. Mdr" a CCleaner je t'expliquerai comment le mettre en marche
            0
            1. youpiiiiiiiiiiiie
              comodo installé et déjà au boulot, lui!!!!!
              0
              1. je termine d'installer COMODO puis je termine par ccleaner. pour jkdefrag, je reviendrai deamin car là, je suis crevée et demain, au boulot!!!!!
                0
                1. c'est quoi JKdefrag????? ça sert à quoi?????
                  0
                  1. oui mais oublie pas CCLeaner il est assez important ah et JKdefrag aussi ^^
                    0
                    1. c'est bien ce que je disais : je suis c.......
                      sinon, le reste, c'est bon????
                      0
                      1. j'comprend pas Antivir et AVIRA c'est la même chose ^^ Avira Antivir !
                        0
                        1. c'est les fichiers du système peut être... Fais ce que j'ai dis plus haut prends MBAM !! malwarebyte's et t'inquiètes tu es le bienvenu lol ^^
                          0
                          1. salut je l ai deja et heureusement car il fait du bon boulot A+et excuse moi de me marrer aussi (elle est blonde lol)mdr je deconne excuse et salut a vous deux
                            0
                          2. @luiaussibonne soirée
                            0
                        2. Je suis en train de télécharger comodo, j'ai AVIRA, MBAM mais pas antivir. (il ne s'exécute pas parce que j'ai déjà AVIRA). Ensuite, je téléchargerai ccleaner.
                          0
                          1. mdr" !!

On va faire le tour

tu as antivir ; COMODO ; et puis ?? ; MBAM (malwarebyte's) ; t'as CCleaner si non télécharge le
                            0
                            1. salut je m invites dans votre conversation mais j ai eu le meme probleme avec spybot sa mise a jour a deconner ensuite je l ai desinstaller proprement et essaye de le reinstaller meme message corrompu bizzzzzzzzzzzzare non?
                              0
                          2. non, pas jusque là!!!! Je n'apprécierai pas qu'un virus s'invite sur mon ordi!!!!!!
                            0
                            1. j'imagine

Je cite :
                              Attention il y a un virus sur votre ordinateur !

irene : Youpi y'a un virus !

Mdr"
                              0
                              • 1
                              • 2
                              • 3