Créer serveur McSharp pour Minecraft
The_Grox
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
lola13 -
lola13 -
Bonjour,
Je souhaiterai créer un serveur MCSharp pour Minecraft. Tout c'est bien passé, dans la console de commande tout allait parfaitement, le dernier message de la console étant : Listen socket created succesfully".
Je suis allé sur la liste de serveurs de Minecraft, j'ai vu le mien, tout allait bien, mais seulement je n'arrive pas à me connecter.
Le message (sur Minecraft) indique : Failed to connect to the server".
Cela ne vient pas de mon routeur, j'ai tout bien configuré et j'arrive même à lancer des serveurs normaux. Seulement, je préfère de loin les McSharp...
Merci d'avance !
Je souhaiterai créer un serveur MCSharp pour Minecraft. Tout c'est bien passé, dans la console de commande tout allait parfaitement, le dernier message de la console étant : Listen socket created succesfully".
Je suis allé sur la liste de serveurs de Minecraft, j'ai vu le mien, tout allait bien, mais seulement je n'arrive pas à me connecter.
Le message (sur Minecraft) indique : Failed to connect to the server".
Cela ne vient pas de mon routeur, j'ai tout bien configuré et j'arrive même à lancer des serveurs normaux. Seulement, je préfère de loin les McSharp...
Merci d'avance !
A voir également:
- Créer serveur McSharp pour Minecraft
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Changer serveur dns - Guide
10 réponses
Bonjour The_Grox en faite ton problème c'est que tu na pas de lanceur moi mon serveur marche avec hamachi donc moi je te dit
1.télécharge hamachi sur https://www.commentcamarche.net/telecharger/reseau-wi-fi/11543-hamachi/
2. fait ton serveur
3. mais ton IP d'hamachi sur ta console et dans le jeu
4.MAINTENANT TU PEUT JOUER
( si tu peut me dire si il existe une console minecraft autre que www.minecraft.net S.T.P MERCI)
1.télécharge hamachi sur https://www.commentcamarche.net/telecharger/reseau-wi-fi/11543-hamachi/
2. fait ton serveur
3. mais ton IP d'hamachi sur ta console et dans le jeu
4.MAINTENANT TU PEUT JOUER
( si tu peut me dire si il existe une console minecraft autre que www.minecraft.net S.T.P MERCI)
Ah en fait je n'avais pas bien configurer mes ports.
Il faut configurer :
TCP en 25565
UDP en 25565
Que ce soit interne ou externe.
Il faut configurer :
TCP en 25565
UDP en 25565
Que ce soit interne ou externe.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question