Airport express clignote orange
Bonjour, J'essaye d'installer une borne Airport express pour pouvoir écouter de la musique via Itunes sur mes enceintes (pris jack), mais la borne ...
Bonjour, J'essaye d'installer une borne Airport express pour pouvoir écouter de la musique via Itunes sur mes enceintes (pris jack), mais la borne ...
Bonjour, je voudrais savoir comment savoir l'URL d'une image sur les Macintosh parce que je veux mettre une image et ils me demandent l'URL de l'ima...
Bonjour, y à t'il une vertion mac pour ce soft(dvdfab) ou existe t'il un autre soft qui decripte les dvd s ?(enleve les css et autres)
Bonjour, j'ai télécharger une vidéo, mais je n'arrive pas à le lire ni avec vlc, quicktime...etc le fichier est avi.part merci Configu...
Bonjour, je voudrais simplement savoir quoi télécharger pour naviguer correctement avec bon plugin j'ai un eMac OS X 10.4 800MHz PowerPC G4 et c'...
Bonjour, Comment télécharger des applications gratuites sur mon iPad sans carte de crédit ni cheque iTune ?, Merci pour votre aide! Configur...
Bonjour, Je recherche la police segoe script pour mac et gratuite... Merci!! Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.13
Bonjour, Je possède un Imac G5 isight 1,83 GHZ Intel Core 2 Duo qui a 512 Mo de mémoire vive. Je souhaiterai le booster un peu afin de passer à lé...
Bonjour, pouvez vous s'il vous plait si il est déjas possible de renommer les applications mac os x, si c'est fesable pouvez vous m'indiquer la ma...
salut à tous, je viens d'avoir un mac powerbook G4 avec installer Mac os x 10.3.9, mais je n'arrive pas à savoir si c'est Panther ou tiger? quelqu'un ...
Bonjour, J'ai téléchargée le logiciel Seashore, mais le problème c'est qu'il est en anglais. J'aimerais savoir comment réduire l'image (en pixel)...
Bonjour, Je cherche depuis quelques jours a configurer mail pour mon adresse hotmail en vain. Je ne sais pas quoi mettre dans les case suivante: T...
Bonjour, j'ai mis sur mon mac la version 10.6.3 de snow leopard et j'ai des soucis avec .par ex je ne peux plus ouvrir idvd .j'ai un message me disant...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me rassurer ? D'avance merci. Mon mac ( OS X) ne reconnait plus mon DD externe que j'ai initialisé sur pc portab...
Bonjour, il y a peu de temps que j'utilise MAC. Je n'arrive pas à numériser des documents avec mon HP photosmart express C3100. Mon MAC a immédiatemen...
Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe LaCie rikiki 320go je le met sur mon mac os coool, installation et sa marche, j'éssaie sur mon ordi por...
Bonjour, J'ai entendu dire que sous pc , avec l'aide du bloc note il était possible de rentrer des commandes Ms-dos tres utiles.... je voudrais sav...
Bonjour, en se moment j'ai décidé de ressortir l'apple II gs mais après une trentaine minutes l'écran se brouille... donc voilas mon problème. C'est ...
Bonjour, Je travaille sur un Mac osX & sur de gros fichiers vidéos. Je suis en possession de deux disques durs externes, mais lorsque je veux expo...
Bonjour, Je me sers de macmail pour mes messages. Pour entrer l'adresse de mon correspondant, je saisis les premières lettres de son nom et macm...
Bonjour, Je possède un vielle iMac G3 avec dessus installé Mac OS 8.6. Il y a pas longtemps, je l'ai amené en réparation ( il y ait toujours ). Des...
Bonjour, J'aurai aimer savoir comment metre grease monkey sur saffari ? Merci d'avance.
Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation de mon macbook 2,4 j'ai tout bloqué: ordinateur bloqué sur la pomme. Ne trouvant plus les cd d'origi...
Bonjour, Après avoir cherché pendant presque une semaine je me permet de vous poser cette question: avec quelle logiciel peut on faire des sous...
Bonjour, Je suis sur Mac et j'utilise Firefox et Chrome (le problème est le même pour les 2 navigateurs). Lorsque je clique sur un lien pour téléc...
Bonjour, Je possède la version 10.6.6 et j'ai installé iLife 11 Dès lors je n'arrive plus à entrer dans iPhoto qui me demande une mise à jour. Je...
Bonjour, Je viens d'acheter IMAC ET MAC BOOK PRO pour mon boulot Tous mes fichiers Office windows (xls) sont liés entre eux J'ai transféré par l...
Bonjour, mon unique outil de travail me lâche !! Hier tout allait bien et ce soir impossible de le rallumer, le bouton ne donne rien, aucun bruit, au...
Bonjour, quand j'ouvre l'itunes store ou l'app store sur mon macbook pro 10.6 les pages d'accueils n'apparaissent pas, je ne peux donc pas telecha...
Bonjour, Je travaille actuellement dans une entreprise et je n'arrive absolument pas a faire fonctionner Microsoft Outlook 2011 ou Mail sous serveu...
Bonjour, j'ai un fichier excel proteger par un mot de passe et je veut l'ouvrir comment faire
Bonjour, j ai archivé un dossier musique au format zip sur mon mac et je n arrive plus a le désarchiver le message suivant apparait : impossible ...
Bonjour, Je vais prochainement acheter un imac, mais quel modèle choisir? Je m'attaque actuellement a un projet WEB en PHP/Mysql qui aura pour but...
Bonjour, j ai fait une video avec i movie est quand je la copie sur ma carte usb et que je le la connect a mon window la video et prise en tan que fi...
Bonjour, j'ai renverse du soda sue mon mac,depuis g la touche "entré" qui colle que faire???? l'ouvrir ou la garanti marche?? Configuration: Ma...
Bonjour à tous, Est-ce que qq aurait DiskDoubler d'une vieille version de mac_os ? J'en ai vraiment besoin. C'est pour décompresser des fichiers. J'a...
Bonjour, a tous j'ai un gros souci , pendant quelque mois j'avais perdu mes cd d'installe mac os x de mon imac et mon macbook alu (déménagement) e...
Bonjour, Impossible d'envoyer des message avec ma boîte Orange ? Le serveur ne me reconnait plus comme expéditeur et cela depuis plusieurs semaines a...
Bonjour, J'ai un macbook pro avec Snow Leopard et je voudrais que la vidéo de Bienvenue Apple (je l'ai trouvée) se lance à chaque fois au démarrag...
Bonjour, Lorsque je vais sur hotmail, la page s'affiche normalement, mais au moment de cliquer sur un courrier électronique, aucune réaction, le c...
Bonjour, Mon mac ne détecte pas mon camescope SONY DSRPD100AP relié avec un firewire. Savez vous pourquoi? Merci d'avance Configuration: W...
Bonjour, je posséde un IbookG4 sous Mac OSX version 10.3.9 et viens d'aquérir une webcam logitech quickCam pro 2000 pour notebooks. Impossible d'inst...
Bonjour, Je dispose d'un MacBook blanc portable et j'ai une question à poser : Est-il possible de créer une police et sa couleur "par défaut" avec...
Bonjour, Tout neuf sur mac os, je desire modifier mon fichier host mais je le trouve nulle part. Pouvez vous m indiquer comment faire s'il vous pla...
Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un MacBook pro 2.53 GHz 15" pour 1.500€ neuf. Jusqu'à présent j'avais un PC. Mon intention est de faire ...
Bonjour, pour quand je suis en voyage, j'hésite entre un netbook et un iPad. Je suis admin d'un site web j'ai besoin d'un client FTP et d'un édit...
Bonjour à tous ! Je ne comprends pas pourquoi, depuis hier je ne peux plus accéder à mon compte hotmail... toutes les pages internet fonctionnent corr...
Bonjour, J'ai un problème, je suis sous mac 10.5.8, j'aimerais passer en 10.6.3. Un amis m'a amener le cd d'installation qu'il a reçu avec son mac...
Bonjour, Je souhaiterai modifier la couleur d'arrière-plan d'une image mais je n'y parviens pas. Je suis sur mac et je travaille avec the gimp. ...
Bonsoir, Depuis un certain temps, lorsque je fais clic droit sur une video, hormis l'icone Quick Time de disponible, j ai 2 icones vlc qui apparaisse...
Trouvez des astuces pour résoudre les problèmes, des recommandations pour les applications, et discutez des dernières mises à jour du système d'exploitation d'Apple. Rejoignez une communauté de passionnés de macOS pour maximiser votre expérience Mac.