Démarrage impossible macbook air 13
Bonsoir, Mon MacBook Air 13 ne démarre plus depuis quelques jours. Écran complètement noir, aucun son, aucune combinaison de touches ne le faisait ...
Bonsoir, Mon MacBook Air 13 ne démarre plus depuis quelques jours. Écran complètement noir, aucun son, aucune combinaison de touches ne le faisait ...
Bonjour, J'ai une imprimante RICOH Aficio MP C2500. Je tourne sous Mac OS X 10.11.6 (El Capitan). Quand je branche l'imprimante à mon ordinat...
Bonsoir, Je poste ce message car après des mois de recherche sur Internet, je n'ai toujours pas trouvé une solution à mon problème, et le service ...
Bonjour J'ai créé sur un iMac un diaporama - photos, textes,etc... - que je pensais retravailler sur macbook pro. Je l'ai exporté par une clef USB, d...
Bonjour, J''ai malencontreusement supprimé WiFi de la liste du réseau ! Comment faire pour le retrouver et refaire fonctionner. Merci de votre assi...
Bonjour, Je souhaite désinstaller des Sims 3 + 2 extensions de mon Mac car je n'y joue jamais. J'ai essayé en passant par Origin, mais il ne me...
Bonjour, je cherche une clef vpn pour mon vieux mac. Merci. Configuration: Macintosh / Safari 11.0.3
Bonjour, Je suis sur mac os x 10.5.8 et je ne peut plus me connecter a gmail. Dès que j'essaye je mets mon email mais sa me dit pas de mettre le m...
Bonjour, depuis quelque temps je rencontre un gros problème sur SAFARI Facebook et extrêmement lent et le terme n'est pas exagéré ! Facebook me...
Salut tout le monde, J'épluche les forums, j'essaye de trouver une solution à mon problème, mais pour l'instant je reste bredouille. Exposé des fa...
Bonjour, Alors voilà : Safari plante au démarrage, j'ai eu la bonne idée de redémarrer mon Mac en mode sans échec (avec la touche shift enfoncée), ...
Bonjour, je possède un macbook pro avec el captain, lorsque je vais sur la page de youtube le premier video que je clic dessus prend 23 secondes a...
Bonjour, J'ai un souci avec mon livre des polices. Il doit en manquer, car lorsque je fais une recherche sur google, tous les titres des articles son...
Bonjour, bonsoir, Sur un iMac i7 de milieu 2017 sous HighSierra, impossible de faire fonctionner tous programmes de peer to peer (Vuze, Bittorrent,...
Bonjour, Nouvel iMac i7. Installé Vuze et ca ne marche pas. Merci -- Legatus mitit hortum !
Bonjour, Je me suis offert un mac book pro pour noel et je viens de bloquer le rétro éclairage de mon clavier (sans savoir comment évidemment). D...
Bonjour, Je voudrais dans un texte, que le numéro devant chaque chapitre ne soit pas visible et encadrer le titre du chapitre à la place mais j'aimer...
Bonjour, J’aimerais masquer mon dock mais que celui ci ne se révèle pas au passage de la souris car cela me gène. savez-vous comment faire ?
Bonjour Pourriez vous me dire Comment programmer des accusés de réception quand j'envoie des Mails sur mon ordi Mac Merci d'avance
Bonjour, je suis sur Mac (OSX 10.13.2) J'ai installé VPN Express et quand il est en fonction, je ne peux plus envoyer de mail. Tous mes serveurs ...
Bonjour à tous, mon MacBook ne démarre plus, le voyant blanc clignote 5 fois et le pc se coupe après 1/4 du chargement de la barre de progression. ...
Cette alerte gèle complètement mon Mac. Je suis obligé de fermer le contact puis l' ouvrir manuellement.
Bonjour à tous Depuis quelques temps je n'arrive plus à démarrer mon imag g5: écran bleu qui stagne puis curseur de la souris qui apparaît seul san...
comment regler la luminosite de mon ecran mac portable?
Bonjour Pourriez vous me dire Comment programmer des accusés de réception quand j'envoie des Mails sur mon ordi Mac Merci d'avance
Bonjour à tous. Après avoir fait le tour de tous les forums d'aide sur ce sujet et n'avoir toujours pas résolu mon problème je viens ici vous suppl...
Bonjour, Jai un nouveau MacBook Air sur lequel j´aimerais installer l´imprimante hp laserjet CP1025 Color. toutes mes tentatives sont restées infruc...
Bonjour, Désireux de copier /coller un texte d'un ancien courrier, dans un nouveau document Word, lorsque je clique dans édition le terme COPIER n...
Salut Cher Membre , J'aimerai Avoir Le Lien Pour Telecharger La Derniere Version Itune .
Bonjour, Récemment j'ai branché un disque dur externe à ma box wifi (sunrise internet box). J'ai activé le partage de fichier dans les paramètre d...
Bonjour, Je suis sous OS 10.13.3. Qd j’enregistre avec Apowersoft, le fichier audio ne s’affiche pas sur l’interface et je ne peux donc pas travaill...
Bonjour, J'ai remplacer la batterie de mon macbook air 11" a1370 (parce qu'elle en avait vraiment besoin d'être changée)et quand je veut l'allumer...
Bonjour Cher Membre , J'ai Un Telephone Iphone 4s , Qui Est Desactiver , J'aimerai Le Reactive , Si Vous Pouvez M'aider , Est Ce Que Ca Demande De L'...
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon Mac, depuis que j'ai configuré Icloud, quand j'allume mon Mac une session invité apparaît, j'aimerai pouv...
Bonjour, Je cherche à savoir s'il est possible d'ajouter un événement tous les derniers vendredis du mois dans Calendrier ? Merci !
Bonjour Je n'arrive pas a diminuer le volume sonore de mon mac il revient aussitot au maxi De plus j'ai l'icone du hat parleur en permanence affiche...
Bonsoir, J'ai un mac et utilise " mail " pour lire les émails, et je m'aperçois que pour Google, rien ne s'affiche dans les réglages du serveur, Ser...
Bonjour, J’ai un iMac depuis novembre 2017. Tout marchait bien jusqu’à hier où le clavier ne se connectait plus. J’ai réussi à travailler en le branc...
Bonjour, j'ai un nouveau téléphone et j'aimerai synchroniser toutes mes infos. Du coup j'ai tous sauvegarder et synchroniser sur mon ordi mais je ne s...
Salut à tous, J'ai un petit problème, je m'explique pour mon métier je vais faire l'acquisition d'un logiciel SUITE NOVA. Et j'ai un mac book pro, ...
Sur app store, je selection Numbers. J'appuie sur mise à jour. La petite roue tourne sans fin,
Bonjour, j aimerai connecter ma ps3 avec mac OS 10.4.11 et clé 3G cela est il possible Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.3
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un disc dur externe pour mon mac récemment. Les premières utilisations, aucun soucis. Aujourd'hui je veux lir...
Depuis la mise à jour High Sierra, je peux ouvrir le power point 2008, mais les onglets de travail ne s'ouvrent plus et aucune mise à jour n'est plus ...
Bonjour, je voudrait remettre a zéro un ancien iMac de 2009 j'ai fait cmd et R au démarrage mais ca ne fonctionne pas pouvez vous me dire comment...
Bonjour, Existe -t-il un moyen simple avec un iMac 12.1 de ranger ou classer ses courriers ou dossiers Word, soit par date de création ?, ou par or...
Bonjour, JE VIENS DE CHANGER MON MAC BOOK ET ACHETER UN EMAC, SACHANT QUE L 'EMAC N 'A PAS DE LECTEUR CD, je souhaitais juste télécharger, OFFICE ...
Bonjour, comment convertir un tableau word en un tableau excell ? Je travaille sur Mac. Merci par avance
Bonjour, J'ai un mémoire de recherche écris sous Pages et je dois le mettre en PDF pour le donner à un éditeur pour impression. A partir d'un MacB...
Bonjour, Je fonctionne sous masOS High Sierra version 10.13.3 avec la suite bureautique Office pour Mac (word version 15.36). Pour les fichiers Word...
Trouvez des astuces pour résoudre les problèmes, des recommandations pour les applications, et discutez des dernières mises à jour du système d'exploitation d'Apple. Rejoignez une communauté de passionnés de macOS pour maximiser votre expérience Mac.