Réinstaller le pack Office Mac 2008

Fermé
Signaler
-
Messages postés
3065
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 novembre 2021
-
Bonjour,

JE VIENS DE CHANGER MON MAC BOOK ET ACHETER UN EMAC, SACHANT QUE L 'EMAC N 'A PAS DE LECTEUR CD, je souhaitais juste télécharger, OFFICE MAC 2008 et ensuite mettre les clés d'activation...
je n'arrive pas à trouver le téléchargement , et je souhaitais savoir si cela était possible, d'après le vendeur oui..
Merci d'avance pour votre réponse

2 réponses

Messages postés
39126
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 décembre 2021
11 303
Bonjour,

je ne pense pas que Office 2008 soit disponible en téléchargement... (pas certain de ce que j'avance...)

Mais, en utilisant un lecteur externe ou en se servant du lecteur d'un autre ordinateur avec la méthode du lecteur distant, ça doit pouvoir se régler :
https://support.apple.com/fr-fr/HT203973

PS : je présume qu'il s'agit d'un iMac, et non d'un eMac, dont la fabrication a cessé depuis des lustres.

PS 2 : lorsque on écrit son message en majuscules sur un forum, cela signifié que l'on hurle. À éviter donc :)

Messages postés
26901
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 novembre 2021
5 339
Bonjour,

Si le Mac, actuel, est sous High Sierra, je me demande si Office 2008 est compatible, j'ai un doute.

Salut Francis ;-)

PS : il y a une mise à jour pour Sierra : https://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=36897

Fonctionne t-elle pour High ???

Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)
Quand tout a échoué, lire le manuel ;)
Messages postés
3065
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 novembre 2021
831
Pour ce que j'en sais, même en 12.3.6, Office 2008 commence à montrer quelques signes de faiblesse dans High Sierra. Il s'agit de la mise à jour "finale", datant tout de même de mai 2016, c'est à dire bien avant la sortie de Sierra et ce n'était de toute façon qu'un mise à jour de sécurité. Toute adaptation plus sérieuse a été abandonnée à partir de mars 2013.