Retravailler Photos m4v
Fermé
Frandebock
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Frandebock Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Frandebock Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai créé sur un iMac un diaporama - photos, textes,etc... - que je pensais retravailler sur macbook pro. Je l'ai exporté par une clef USB, du coup il s'est mis en format m4v, vidéo que je ne peux pas retravailler - changer du texte ajouter d'autres photos...
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance...
J'ai créé sur un iMac un diaporama - photos, textes,etc... - que je pensais retravailler sur macbook pro. Je l'ai exporté par une clef USB, du coup il s'est mis en format m4v, vidéo que je ne peux pas retravailler - changer du texte ajouter d'autres photos...
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance...
A voir également:
- Retravailler Photos m4v
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Doublons photos - Guide
- Comment activer le partage de photos dans google photos - Guide
2 réponses
Bonjour
Sans bien connaitre le monde mac, ce qui vous arrive est normal.
M4V est un format video spécifique de lecture il ne peut donc pas être édité.
Tous les programmes d'édition ont leur propre format et ils ne pourront être édité que sous cette forme sous le même programme.
bav
Sans bien connaitre le monde mac, ce qui vous arrive est normal.
M4V est un format video spécifique de lecture il ne peut donc pas être édité.
Tous les programmes d'édition ont leur propre format et ils ne pourront être édité que sous cette forme sous le même programme.
bav
Bonjour,
DOUBLON, voir réponse Ritchi sur ce message :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35250802-exporter-un-diaporama-pour-pouvoir-le-retravailler#top
DOUBLON, voir réponse Ritchi sur ce message :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35250802-exporter-un-diaporama-pour-pouvoir-le-retravailler#top
En général, le seul moyen est d'avoir l'application identique sur les deux machines mac et de copier le fichier (ou les fichiers) de travail ou faire l'équivalent "d'enregistrer sous" (pas exporter) sur une clé usb pour retravailler sur un autre mac.
Pour connaitre les détails il faut se référer à l'aide de l'application.