Quel VPN pour macbookpro?

trocme95 Messages postés 1310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112006 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je cherche une clef vpn pour mon vieux mac.
Merci.

A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 112006 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 164

Salut,
Allons bon encore ,
qu'est ce tu appelles une clef VPN ?
0
trocme95 Messages postés 1310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Serveur vpn?
0
brupala Messages postés 112006 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 164 > trocme95 Messages postés 1310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et ?
0
trocme95 Messages postés 1310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Pour macbookpro
0
brupala Messages postés 112006 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 164 > trocme95 Messages postés 1310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu veux dire fournisseur de vpn/nat distant ?
Tu sais qu'une simple recherche sur ton moteur préféré va te donner plein de sites (souvent de la promo bien sûr).
En fait, je pense que tous les fournisseurs de nat distant fonctionnent pour mac et linux aussi, tous les sérieux du moins.
Si tu n'as pas de critère ou raison particulière pour les utiliser, autant éviter.
0