Synchroniser applications

Ananas. Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
_Ritchi_ Messages postés 21334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un nouveau téléphone et j'aimerai synchroniser toutes mes infos. Du coup j'ai tous sauvegarder et synchroniser sur mon ordi mais je ne sais pas comment faire pour les applications. Sur iTunes sur mon ordi sur mon ordi il ne me propose rien en rapport avec les applis.

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104
 
Bonjour

Que veux-tu dire par synchroniser les applications ?

Ritchi
0
Ananas. Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour
J'aimerai être sur que quand je synchroniserai mon nouveau téléphone mes applications qui étaient sur mon ancien téléphone soit dessus
Anaïs
0
_Ritchi_ Messages postés 21334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104
 
Bonjour

Si c'est du iPhone avant et après, alors les applications sont liées à ton Apple ID, celui qui te permet de les télécharger depuis l'App Store ou iTunes store.
Par contre peux-tu déclarer ton compte Apple ID sur deux téléphones, j'avoue ne pas trop savoir, n'ayant jamais eu d'iPhone, mais un conseiller client Apple doit pouvoir te le dire si tu appelles leur numéro gratuit.

Ritchi
0