A voir également:
- Torrent mac os high sierra
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Adresse mac - Guide
- Comment telecharger un torrent - Guide
- Realtek high definition audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Salut,
Même sans s'y connaître en protocoles réseaux, tu pourrais au moins expliquer ici ce qui ne marche pas: l'installation ? la configuration ? la connexion ? autre chose ?
Et puis, tu pourrais dire sur quel site tu as pris Vuze, dans quelle version (gratuite ou payante), etc.
Que penses-tu du proverbe "Aide-toi et le ciel t'aidera !" ?
Ritchi
Même sans s'y connaître en protocoles réseaux, tu pourrais au moins expliquer ici ce qui ne marche pas: l'installation ? la configuration ? la connexion ? autre chose ?
Et puis, tu pourrais dire sur quel site tu as pris Vuze, dans quelle version (gratuite ou payante), etc.
Que penses-tu du proverbe "Aide-toi et le ciel t'aidera !" ?
Ritchi
Bonsoir, oui en fait c'est la version gratuite 5.7.6 que j'ai mise a jour sur une 5.7.5 prise la: https://dw30.uptodown.com/dwn/
Ca s'est installe normalement et mis a jour normalement, ca s'ouvre pareil.
J'ai plusieurs fois 2 messages dans Vuze meme dont au moins un parlait de certificat auto-cree.
J'ai fait la manip (recreer un certificat), pas recu les memes alertes mais ca n'a rien change.
Merci
Ca s'est installe normalement et mis a jour normalement, ca s'ouvre pareil.
J'ai plusieurs fois 2 messages dans Vuze meme dont au moins un parlait de certificat auto-cree.
J'ai fait la manip (recreer un certificat), pas recu les memes alertes mais ca n'a rien change.
Merci
Je pense avoir un probleme de certificats. J'ai essaye d'en recreer mais ca ne va pas.
Merci