1 855 6661988 Arnaque ou pas ?

Moncpt -  
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Cette alerte gèle complètement mon Mac. Je suis obligé de fermer le contact puis l' ouvrir manuellement.

1 réponse

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Sois plus précis ! Elle sort d'où, cette alerte ? Au démarrage ? En lançant une application ? Sur le net ?..
0
Moncpt Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour. En lançant une application.
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Laquelle ? Je ne suis pas sûr de pouvoir t'aider... mais, si tu ne donnes pas de détails précis, personne ne le pourra.
0
Moncpt Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Toutes les applications et aussi des que j'utilise safari
0

Et le texte de l'alerte ? C'est juste ce nombre ou il y a tout un baratin ?
0

Tout un baratin en anglais me disant d'appeler au plus vite ce numéro car mon ordi est infecté et je risque de faire voler mes informations de carte de crédit
.
0