Les discussions
Chargement de maverick
Bonjour, Petite difficulté lors du chargement de maverick. Ce dernier a bien été lancé mais rien ne se passe. Rien d'affiché dans le lauchpad et...
Macbook pro + ampli pioneer vsx 923 , le son a disparu!
RésoluBonjour bonsoir! J'ai n Macbook pro branché en Hdmi sur mon ampli Pioneer Vsx 923 et des enceintes JBL , une fois les branchements faits , tout al...
Dailymotion & adobe flasch player.
Bonjour, Lorsque je veux visionner des videos sur Dailymotion, je n'obtiens qu'un écran noir bien que ma connexion avec Dailymotion semble correct...
Mac os x 10.6.8
Bonjour, jai besoin de savoir en kel annee cette ordinateur est sorti sur le marcher svp Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari...
Utiliser ablock pour virer la pub
Bonjour, je crois avoir téléchargé ablock qu'aucune application ne semble vouloir ouvrir sur mon mac. merci de me tuyauter.J'aimerai bien pouvoir...
Carte mère hs
Bonjour, Possédant un MacBook Pro 15" de 2006, la carte mère vient de me lâcher, ainsi que mon disque dur externe sur lequel je faisais la sauvegarde...
Problème cs3
bonjour, ma creative suite marchait bien jusqu'à ce matin. sauf que ce matin, lorsque je veux utiliser n'importe lequel des logiciels, il se lance nor...
Logiciel pages pour os x 10.6
RésoluBonjour, et au secours je deviens fou : j'utilise OS X 10.6 et mon disque dur a été remplacé pour cause de défaillance. A la réouverture, je me suis...
Probleme d'affichage internet
Bonjour a tous, J'ai un soucis d'affichage lorsque je suis sur firefox. De nombreuses icones ne s'affichent pas correctement et a la place j'ai des ...
Game center sur mac
Bonjour, en sachant que sur les nouveaux mac, il y a game center, je voulais savoir si on pouvait jouer aux jeu que propose le logiciel, dans le mac...
Installation de windows 7 sur mac
Bonjour, J'ai un mac et j'ai installé une machine virtuelle Windows xp à l'aide de VMWare. Je souhaiterai remplacer ce Windows xp par Windows 7 ca...
Macbook pro écran noir au démarrage mais luminosité ok
FerméBonjour, J'ai un MacBook Pro depuis environ 4 ans et depuis quelques temps lorsque je ferme l'écran pour suspendre l'activité, et que je rouvre l'...
Scrapbook mac
Bonjour, Je cherche un logiciel, préférablement gratuit qui me permettrait de faire du scrapbooking avec mon MAC. En fait, j'aimerais faire des...
Automator
Bonjour, J'ai un mac os x Snow Leopard et je cherche Automator partout et j'ai rien trouver, qui peux m'aider au plus vite? Merci Configura...
"powerpoint encountered a problem and needs to quit"
Bonjour, Depuis que j'ai branché un moniteur externe pour mon Mac OSX Mavericks, mon powerpoint (2011) ne me permet plus d'ajouter des animations su...
Problème compte applestore
Bonjour, En voulant créer un compte sur l'Apple Store, j'ai malencontreusement mal écrit mon adresse e-mail, donc je ne peux pas activer mon compte ...
Je n'arrive pas a ouvrir un logiciel sous mac
Bonjour, Je n'arrive pas a ouvrir le logiciel iResize. Le logiciel est bien télécharger mais quand je clique sur l'icone pour l'ouvrir j'ai ce mes...
Help!!! "macintosh hd" dans dossier partagé de ma dropbox !
Bonjour, Je me suis rendue compte que l'image disque de mon mac (Macintosh HD) était dans un dossier partagé dans ma dropbox. Après avoir supprime...
Washing machine
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire si ce logiciel est intéressant à acheter? Merci pour votre éclairage
Consommation trackpad
RésoluBonjour à tous, J'ai un trackpad dont je devais changer les batteries toutes les 3 semaines environ, puis c'est passé à 2 semaines, puis à 10 jour...
Réponse dans le texte
Bonjour, Au bureau, j'utilise Outlook, et quand je réponds à un message, je peux directement répondre dans le texte du message reçu. Ma réponse appar...
Sirop renversé sur clavier alu mac
Bonjour, J'ai renversé du sirop sur mon clavier alu Mac sans fil. Une dizaine de touches collent, comment les récupérer. D'avance Merci. Hubert ...
Pc et mac en réseau cpl
Bonjour, avec le ma je n'ai toujours pas la solution de mise en réseau de mon PC avec un mac les deux pc se voient mais impossible de communiquer...
Logiciel montage video! svp!
FerméCoucou a tous! Je vais vous poser une question qui me tient à coeur et qui est urgente: Je fais des vidéos nulles mais qui ne le seront plus si vous...
Problème skype
bsr ben voila jai laisser mon app skype ouverte et j'ai eteint mon mac quand je les rallumer skype ne vouler plus fonctionner au moment de la connexio...
Power point
Bonjour, je viens d'acheter un mac book pro et bien sur c'est le grand vide;J'AI BESOIN D'AIDE. Je n'arrive pas a lire des powers point, merci de m...
Comment formater
Bonjour, je veux formater mon macbook air , comment puis-je le faire merci Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57
Réinstaller photoshop cs3 sur mon mac
Aprés avoir changé de Router, je ne parviens plus à ouvrir PHOTOSHOP CS3. Un cadre blanc me bloque tout . Comment faire ? Merci de m'aider !
Problème installation microsoft office 2008 macbook pro
FerméBonjour à tous, Je viens de récupérer l'image iso pour installer Microsoft Office 2008 sur mon Macbook pro. Au moment de l'ouverture de l'image, un...
Problème, machine virtuel macbook pro 17'' os x10.6 snow leopard
Bonjour, J'ai supprimé par erreur tous mon bureau de MacBook Pro, y compris la machine virtuelle "my boot camp " qui apparaissait dans la liste de ...
J'hesite entre l'ipad air est le macbook air ?
Merci de me repondre ^^
Mise a jour mac
Bonjour voilà, j'ai un mac et j'ai fais la derniere mise a jour d'apple. Maintenant mon ordinateur est en arabe. Je ne sais pas comment faire. J'ai vu...
Fichier .7z
RésoluBonjour, Savez-vous comment faire pour ouvrir ce téléchargement? "Safari ne parvient pas à ouvrir le fichier « CD.7z » car aucune des applica...
Ecran thunderbolt non-apple ?
Bonjour à tous. J'aimerais savoir s'il existe des écrans Thunderbolt non-Apple, et donc moins chers... Merci d'avance.
Demarrer powerbook g4
RésoluBonjour, oui, je sais je suis en retard de 2 voire3 même 4 guerres, mais je voudrais bien retrouver le contenu du HD de ce vieux mac, pour lequel ...
Canoscan lide 500f sous mac
Bonjour, On m'a prêté un scanner Canoscan lide 500 F, je suis sous mac OSX 10.6.8 et j'utilise un Photoshop CS5, impossible de trouver les bons pi...
Mac ne répond plus après l'avoir forcé à s'etteindre
RésoluBonjour, Hier soir en jouant a League Of Legends sur mon macbook pro mavericks, l'écran a freez. J'ai donc forcé l'arret. Je l'ai rallumé et re...
Nom de domaine
Bonjour, J'ai acheter un nom de domaine sur planet-work pour avoir une adresse mail non gratuite. Mais je ne la trouve pas. Faut la configurer?. Q...
Changer fond d'écrans au démarrage d'un mac
RésoluBonsoir, J'aimerai changer le fond d'écrans de Démarrage de mon Mac Book Pro Je les depuis peut donc je me débrouille pas encore trés trés bien e...
Mon dde ne se lis plus
Voila j'ai un gros soucis avec mon disque dur externe Ministation , mon DDE fonctionner correctement la premier fois quand je lai brancher a mon pc Ma...
Nouveaux sur mac , cherche un émulateur de jeux
Bonjour tout le monde , je viens d'avoir mon mac il y a quelques jours et je me tue a chercher des émulateur de nintendo 64 pour mac OS X 10.8.5 :/ Je...
Disque dure externe modifié ?
RésoluBonjour, Voila cela fais quelques mois que je dispose d'un disque dure externe, je l'ai bien formaté en MS-DOS FAT, et ça marchais nikel jusqu'a ce...
Outloock
Bonjour, Problème avec outloock. Jusqu'à maintenant quand j'avais enregistrer une alerte sur le calendrier, j'avais une alerte sur ma messageri...
Je n'ai plus imovie et iphoto !!
Bonjour à tous ! J'ai un iMac et sans faire exprès, je l'ai débranché ! Une fois rebranché, j'ai du ré-installer mac os x lion. Seulement, cela a ef...
Probleme ouverture logiciels mac os x 10.9 mavericks
Résolu/FerméBonjour à tous, Comme indiquer dans le titre, j'ai un probleme sur mon macbook depuis que j'ai installé mac os x Mavericks, en effet : lorsque je c...
Synchronisation musique
RésoluBonjour, J'ai recu mon macbook air , Et lorsque j'allume iTunes , il a synchronisé tout mes musiques acheter sur iTUnes , mais pas mes musiques pe...
Mise à jour maverick
Bonjour, sur les conseils d'un ami j'ai essayé d installation la mise à jour maverick sur mon Mac OS X 10.6.8. J ai un message d erreur qui me dit que...
Mac book pro ou air
Bonjour Je suit sur le point d acheter un mac book mais j esite entre un mac book pro ou un mac book air Merci d avance
Macbook
Bonjour, Voilà la question que je me pose, cela fait longtemps que je cherche a acquérir un mac. Ayant enfin réussi à convaincre mes parents je m...
Boot sur dvd suit à crash disk
RésoluBonjour, UN membre de ma famille m'a donné son Macbook Pro 13" (2009 ou 2010 je ne sais pas exactement). Le disque dur était mort. J'ai changé le d...