Les discussions

Chargement de maverick

Bonjour, Petite difficulté lors du chargement de maverick. Ce dernier a bien été lancé mais rien ne se passe. Rien d'affiché dans le lauchpad et...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
youpiya

Macbook pro + ampli pioneer vsx 923 , le son a disparu!

Résolu

Bonjour bonsoir! J'ai n Macbook pro branché en Hdmi sur mon ampli Pioneer Vsx 923 et des enceintes JBL , une fois les branchements faits , tout al...

youpiya

Dailymotion & adobe flasch player.

Bonjour, Lorsque je veux visionner des videos sur Dailymotion, je n'obtiens qu'un écran noir bien que ma connexion avec Dailymotion semble correct...

youpiya

Mac os x 10.6.8

Bonjour, jai besoin de savoir en kel annee cette ordinateur est sorti sur le marcher svp Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Utiliser ablock pour virer la pub

Bonjour, je crois avoir téléchargé ablock qu'aucune application ne semble vouloir ouvrir sur mon mac. merci de me tuyauter.J'aimerai bien pouvoir...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
dede74000

Carte mère hs

Bonjour, Possédant un MacBook Pro 15" de 2006, la carte mère vient de me lâcher, ainsi que mon disque dur externe sur lequel je faisais la sauvegarde...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
_Ritchi_

Problème cs3

bonjour, ma creative suite marchait bien jusqu'à ce matin. sauf que ce matin, lorsque je veux utiliser n'importe lequel des logiciels, il se lance nor...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
dede74000

Logiciel pages pour os x 10.6

Résolu

Bonjour, et au secours je deviens fou : j'utilise OS X 10.6 et mon disque dur a été remplacé pour cause de défaillance. A la réouverture, je me suis...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
DB

Probleme d'affichage internet

Bonjour a tous, J'ai un soucis d'affichage lorsque je suis sur firefox. De nombreuses icones ne s'affichent pas correctement et a la place j'ai des ...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
mrdjidiane

Game center sur mac

Bonjour, en sachant que sur les nouveaux mac, il y a game center, je voulais savoir si on pouvait jouer aux jeu que propose le logiciel, dans le mac...

Startor666

Installation de windows 7 sur mac

Bonjour, J'ai un mac et j'ai installé une machine virtuelle Windows xp à l'aide de VMWare. Je souhaiterai remplacer ce Windows xp par Windows 7 ca...

f894009

Macbook pro écran noir au démarrage mais luminosité ok

Fermé

Bonjour, J'ai un MacBook Pro depuis environ 4 ans et depuis quelques temps lorsque je ferme l'écran pour suspendre l'activité, et que je rouvre l'...

Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Damlatouffe

Scrapbook mac

Bonjour, Je cherche un logiciel, préférablement gratuit qui me permettrait de faire du scrapbooking avec mon MAC. En fait, j'aimerais faire des...

Utilisateur anonyme

Automator

Bonjour, J'ai un mac os x Snow Leopard et je cherche Automator partout et j'ai rien trouver, qui peux m'aider au plus vite? Merci Configura...

Tourre

"powerpoint encountered a problem and needs to quit"

Bonjour, Depuis que j'ai branché un moniteur externe pour mon Mac OSX Mavericks, mon powerpoint (2011) ne me permet plus d'ajouter des animations su...

Aliboron Martin

Problème compte applestore

Bonjour, En voulant créer un compte sur l'Apple Store, j'ai malencontreusement mal écrit mon adresse e-mail, donc je ne peux pas activer mon compte ...

@nnie

Je n'arrive pas a ouvrir un logiciel sous mac

Bonjour, Je n'arrive pas a ouvrir le logiciel iResize. Le logiciel est bien télécharger mais quand je clique sur l'icone pour l'ouvrir j'ai ce mes...

@nnie

Help!!! "macintosh hd" dans dossier partagé de ma dropbox !

Bonjour, Je me suis rendue compte que l'image disque de mon mac (Macintosh HD) était dans un dossier partagé dans ma dropbox. Après avoir supprime...

@nnie

Washing machine

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire si ce logiciel est intéressant à acheter? Merci pour votre éclairage

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
perfectible

Consommation trackpad

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un trackpad dont je devais changer les batteries toutes les 3 semaines environ, puis c'est passé à 2 semaines, puis à 10 jour...

15 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
@nnie

Réponse dans le texte

Bonjour, Au bureau, j'utilise Outlook, et quand je réponds à un message, je peux directement répondre dans le texte du message reçu. Ma réponse appar...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
mulenda34

Sirop renversé sur clavier alu mac

Bonjour, J'ai renversé du sirop sur mon clavier alu Mac sans fil. Une dizaine de touches collent, comment les récupérer. D'avance Merci. Hubert ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Hubert

Pc et mac en réseau cpl

Bonjour, avec le ma je n'ai toujours pas la solution de mise en réseau de mon PC avec un mac les deux pc se voient mais impossible de communiquer...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Logiciel montage video! svp!

Fermé

Coucou a tous! Je vais vous poser une question qui me tient à coeur et qui est urgente: Je fais des vidéos nulles mais qui ne le seront plus si vous...

Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème skype

bsr ben voila jai laisser mon app skype ouverte et j'ai eteint mon mac quand je les rallumer skype ne vouler plus fonctionner au moment de la connexio...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Cpassimple

Power point

Bonjour, je viens d'acheter un mac book pro et bien sur c'est le grand vide;J'AI BESOIN D'AIDE. Je n'arrive pas a lire des powers point, merci de m...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment formater

Bonjour, je veux formater mon macbook air , comment puis-je le faire merci Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Anicottedirgala

Réinstaller photoshop cs3 sur mon mac

Aprés avoir changé de Router, je ne parviens plus à ouvrir PHOTOSHOP CS3. Un cadre blanc me bloque tout . Comment faire ? Merci de m'aider !

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
dede74000

Problème installation microsoft office 2008 macbook pro

Fermé

Bonjour à tous, Je viens de récupérer l'image iso pour installer Microsoft Office 2008 sur mon Macbook pro. Au moment de l'ouverture de l'image, un...

Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
dede74000

Problème, machine virtuel macbook pro 17'' os x10.6 snow leopard

Bonjour, J'ai supprimé par erreur tous mon bureau de MacBook Pro, y compris la machine virtuelle "my boot camp " qui apparaissait dans la liste de ...

@nnie

J'hesite entre l'ipad air est le macbook air ?

Merci de me repondre ^^

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Pierrecastor

Mise a jour mac

Bonjour voilà, j'ai un mac et j'ai fais la derniere mise a jour d'apple. Maintenant mon ordinateur est en arabe. Je ne sais pas comment faire. J'ai vu...

dede74000

Fichier .7z

Résolu

Bonjour, Savez-vous comment faire pour ouvrir ce téléchargement? "Safari ne parvient pas à ouvrir le fichier « CD.7z » car aucune des applica...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
ThEBiShOp

Ecran thunderbolt non-apple ?

Bonjour à tous. J'aimerais savoir s'il existe des écrans Thunderbolt non-Apple, et donc moins chers... Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
jlek75

Demarrer powerbook g4

Résolu

Bonjour, oui, je sais je suis en retard de 2 voire3 même 4 guerres, mais je voudrais bien retrouver le contenu du HD de ce vieux mac, pour lequel ...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
senior69

Canoscan lide 500f sous mac

Bonjour, On m'a prêté un scanner Canoscan lide 500 F, je suis sous mac OSX 10.6.8 et j'utilise un Photoshop CS5, impossible de trouver les bons pi...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
baladur13

Mac ne répond plus après l'avoir forcé à s'etteindre

Résolu

Bonjour, Hier soir en jouant a League Of Legends sur mon macbook pro mavericks, l'écran a freez. J'ai donc forcé l'arret. Je l'ai rallumé et re...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
xRakuen

Nom de domaine

Bonjour, J'ai acheter un nom de domaine sur planet-work pour avoir une adresse mail non gratuite. Mais je ne la trouve pas. Faut la configurer?. Q...

Alex-

Changer fond d'écrans au démarrage d'un mac

Résolu

Bonsoir, J'aimerai changer le fond d'écrans de Démarrage de mon Mac Book Pro Je les depuis peut donc je me débrouille pas encore trés trés bien e...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
anonyme

Mon dde ne se lis plus

Voila j'ai un gros soucis avec mon disque dur externe Ministation , mon DDE fonctionner correctement la premier fois quand je lai brancher a mon pc Ma...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
dede74000

Nouveaux sur mac , cherche un émulateur de jeux

Bonjour tout le monde , je viens d'avoir mon mac il y a quelques jours et je me tue a chercher des émulateur de nintendo 64 pour mac OS X 10.8.5 :/ Je...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
ThEBiShOp

Disque dure externe modifié ?

Résolu

Bonjour, Voila cela fais quelques mois que je dispose d'un disque dure externe, je l'ai bien formaté en MS-DOS FAT, et ça marchais nikel jusqu'a ce...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
shock

Outloock

Bonjour, Problème avec outloock. Jusqu'à maintenant quand j'avais enregistrer une alerte sur le calendrier, j'avais une alerte sur ma messageri...

Aliboron Martin

Je n'ai plus imovie et iphoto !!

Bonjour à tous ! J'ai un iMac et sans faire exprès, je l'ai débranché ! Une fois rebranché, j'ai du ré-installer mac os x lion. Seulement, cela a ef...

Utilisateur anonyme

Probleme ouverture logiciels mac os x 10.9 mavericks

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Comme indiquer dans le titre, j'ai un probleme sur mon macbook depuis que j'ai installé mac os x Mavericks, en effet : lorsque je c...

Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Kayamba

Synchronisation musique

Résolu

Bonjour, J'ai recu mon macbook air , Et lorsque j'allume iTunes , il a synchronisé tout mes musiques acheter sur iTUnes , mais pas mes musiques pe...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour maverick

Bonjour, sur les conseils d'un ami j'ai essayé d installation la mise à jour maverick sur mon Mac OS X 10.6.8. J ai un message d erreur qui me dit que...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Evb

Mac book pro ou air

Bonjour Je suit sur le point d acheter un mac book mais j esite entre un mac book pro ou un mac book air Merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Dj du 62

Macbook

Bonjour, Voilà la question que je me pose, cela fait longtemps que je cherche a acquérir un mac. Ayant enfin réussi à convaincre mes parents je m...

14 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Matthieu1902

Boot sur dvd suit à crash disk

Résolu

Bonjour, UN membre de ma famille m'a donné son Macbook Pro 13" (2009 ou 2010 je ne sais pas exactement). Le disque dur était mort. J'ai changé le d...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
cats70
Résultats 25401 - 25450 sur un total de plus de 50 000