Les discussions
Imovie
Bonjour, comment désinstaler Imovie de mon MacBook Air? Configuration: Mac OS X (10.9.4) / Safari 7.0.5
Message d'alerte utilisation même adresse ip sous le réseau
Bonjour à tous, Je me permet de vous solliciter, étant novice en informatique, j'essai de m'y mettre ! Mais depuis peu, suite à un message d'alert...
Faire un copier/coller si possible avec la souris
Bonjour ! je suis très très novice .... je ne sais pas faire un copier/coller
Problème son macbook air
Bonjour, J'ai un problème son sur mon Macbook air. Cela m'était déjà arrivé, seulement c'étais vite revenu après plusieurs re démarage du mac... Alo...
Iphoto : ce n'est pas la bonne photo qui s'affiche
RésoluBonjour, J'ai transféré 2 cartesSD de mon voyage sur IPhoto. Quand je clique sur une photo pour l'agrandir c'est une autre photo qui apparaît, comme s...
Je cherche à réinstaller mon macbook pro résina 15pouces
bonjour à tous, j'ai un macbook pro rétina 16go de Ram et 512 Go de disk dur année 2013 avec un processeur intel i7 2,3 gaz. Mon problème est que dep...
Dépannage
bonjour mon macbook se bloque sur une fenêtre et impossible de refaire bouger j'ai changer le disque dur,j'ai rajouter 2 barrettes supplémentaire ,...
Plus de son sur macbook
Bonjour, j'ai accidentellement coincée l'embout que j'ai pu retirée mais mon souci c que maintenant j'ai l'embout qui s'allume rouge et plus auc...
Comment ajouter mon fiche dans carnet d'adresses - mac 10.6.8
Bonjour! Dès la première jour d'utilisation de mon ordinateur j'ai supprimé la fiche "moi" de l'application Carnet d'Adresses. Maintenant, je veux...
Debloquer
Bonjour, on est obligé de le restaurer pour le débloquer ?
Disque dur - mac & windows illisible sur certaines machines.
Bonjour, je possède un Mac et un ordinateur sous Windows. Le problème c'est que sur le Mac j'ai du modifier un des mes disques durs pour pouvoir mett...
Envoyer le son d'un film sur l'apple tv
Bonjour, Comme expliqué dans ma question précédante :), j'ai acheté une apple tv (c'est pas mal j'avoue), mais j'aimerai savoir si c'est possibl...
Impossible de formater ma clef usb sur mac
FerméBonjour, j'ais un mac et je voudrais nettoyer mes clefs usb car souvent malgré le fait qu'elles soient vide je n'arrive pas a importer des fichiers ...
Grand nettoyage
Bonjour, jai un mac 10.6.8 comment je peux nettoyer de A a Z mon ordi svp si vous avez l'amabilité de me détailler un peu cela je vous en serai ...
Question très débutante mac!
Bonjour, je viens de recevoir mon i-mac, le premier. et une question toute bête, avant de commencer l'installation et tout, je me demandais si un lo...
Formatage clé usb non reconnu par ma radio d'auto
RésoluBonjour, J'ai formatté ma clé USB en FAT32 sur mon eMac et ensuite en exFat sur mon un Macbook beaucoup plus récent en utilisant Utilitaires de dis...
Echec de la vérification icloud. certificat d'accès pas valide
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte iCloud de mon IPad, Message: Echec de la vérification. Le certificat d'accès à ce serveur ...
Ouvrir mes documents word
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mes document Word sous mac Configuration: Mac OS X (10.9.3) / Chrome 35.0.1916.153
Impossible de partager un alias
Bonjour, J'ai fait un raccourci (enfin, un alias) vers ScreenSaverEngine.app (pour démarrer l'éco d'écran) sur mon Mac et je voulais l'envoyer à u...
Adobe flash player et problème d'installation
FerméBonjour, Je n'arrive pas à mettre à jour la version de Flash Player. Du coup, j'ai désinstallé le logiciel pour le réinstaller. Mais là l'insta...
Reformater dd lacie de fat 32 en hfs +, compatibilité windows 8
Résolu/FerméBonjour, Quelle est la manipulation pour reformater un disque LaCie Rugged Triple USB 3.0 ? Je voudrais reformater le disque de Fat 32 en HFS + ...
Enorme latence de plusieures minutes au démarrage
RésoluBonjour à tous, Je viens vous demander de l'aide concernant l'un des mes ordinateurs de travail. C'est un problème qui se pose au démarrage. En e...
Problème grave de clavier macbook
Résolu/FerméBonjour, Je suis très embêté face à un problème que je ne sais pas résoudre. J'ai voulu nettoyer mon clavier de macbook blanc (donc salissant) avec...
Supprimer toutes les données du disque dur
Bonjour, Je viens d'installer Mavericks sur mon mac et je souhaiterais maintenant supprimer tous les fichiers, applications et autres de mon disqu...
Disque dur externe non reconnu
Bonjour, Petite nouvelle par ici, et heureuse propriétaire d'un Mac Book Air depuis quelques jours, je rencontre un problème lorsque j'y connecte m...
Problème de démarrage ! ! !
Bonjour, Après une chute de mon mac il s'est mis à ne plus fonctionner. Quand je l'allume une petite roue grise de chargement tourne et un rond av...
Écran gris pomme et roue qui tourne
Bonjour, J'ai un IMac 27 pouces sur snow léopard qui reste bloqué sur l'écran gris, la pomme, et la roue qui tourne.... J'ai réinstallé le programm...
Macbook pro retina
Je vais probablement m'acheter un Macbook Pro Rétina, mais je voudrais connaître sa "durée de vie"(pour savoir combien de temps je pourrai le garder.....
Clef 3 g pour macbook pro
Bonjour, quelqu'un airait-il l'expérience d'une clef 3 G orange compatible avec un MacBook pro, en visitant les forums, cela me semble difficile à t...
La barre des menus disparaît !
Bonjour, j'ai ma barre de menu qui disparait ainsi que la petit icone qui permet de baisser la fenetre et la mettre de côté et du coup quand je suis ...
Impression recto-verso avec epson xp-415
Bonjour à tous, J'ai un MAC version Maverick. L'impression se fait sous AirPrint. Avec OpenOffice je peux sélectionner l'impression recto-verso....
Gérer la musique sur macbook pro
Bonjour, Je débute avec mac et je n'arrive pas du tout à comprendre itunes. Du coup, je me suis créé un dossier intitulé "musique" (dans "mes docu...
Erreur safari.app dans la réparation des permissions
RésoluBonjour, Au niveau autorisation du disque j'ai une erreur qui apparaît au niveau Application/Safari.app/Contents/Resources... Je la répare, l'écra...
Imprimante multifonctions mp600 sous maverickxs
Bonjour, J'ai tombé mon Macbook pro et j'ai du changer le disque dur mais je n'avais pas fait de sauvegarde sur un disque externe. Je me trouve avec...
A la recherche d'un mac !
Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un mac, pour pouvoir travailler sur mes logiciels dessus. Je n'est pas un budget de 1000 euros mais de...
Mon macbook freeze ! problème de ram ?
Bonjour à tous, Il arrive à mon MacBook Pro de freezer de temps en temps. A chaque fois lorsque j'ai plusieurs logiciels ouverts. Je me doute q...
Faire des gifs vidéos sur macbook pro
Bonjour à tous, Tout est dans le titre. Comment faire des gifs vidéos sur MacBook Pro ? (A partir de AVI, MP4...) Quel logiciel me conseillez vou...
Cvomment transférer un film depuis imovie vers une clé usb
Bonjour, Je voudrais enregistrer sur une clé USB, un film que j'ai monté avec iMovie, depuis des séquences vidéos tournées avec une mini caméra em...
Pilotes windows
Bonjour, Bonjour je suis sur un macbook air récemment acheté Je suis bloque sur l'installation de windows car le clavier et la souris du portable ne...
Microsoft entourage
Bonjour, Merci de m'aider à utiliser le micrsoft entourage ; je suis novice,je vous prie d'être tolérant. A bientôt.
Safari n'ouvre plus après un télécharment louche
Bonjour, J'ai mac OS 10.8, et j'ai par mégarde dit "oui" sur un site pour mettre à jour mon flashplayer. Depuis... Safari ne s'ouvre plus, je dois ...
Ordinateur possiblement infecté
Bonjour, Je crois que mon ordi est infecté. j'ai lu sur les forum qu'il était conseillé de télécharger ZPHdiag ce que j'ai essayé de faire à partir d...
Problème avec utorrent mac clic droit
Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.9) / Firefox 29.0 J'ai utorrent 1.9.1 beta et à chaque fois que j'utilise le clic droit dans le progra...
Bootcamp
Bonjour! J'ai plusieurs jeux sous formes de PC mais récemment, j'ai acheté un Mac et je voudrais jouer avec ceux-ci. Cependant, c'est pas compatibl...
Souci clé usb sur mon mac
Bonjour, Je suis assez débutante sur mac, et j'ai un souci pour la première fois avec mes clés usb : je souhaite mettre un fichier assez lourde sur...
Éliminer définitivement mackeeper e genieo
Bonjour, J'ai un Mac Pro sur lequel j'ai installé, par ignorance, Genieo e mackeeper. En cherchant sur le net je me suis donc aperçue que les deux...
128go de stockage, ça suffit pour un macbook pro rétina?
FerméBonsoir, je vais m'acheter un macbook pro rétina 13" (principalement pour du traitement de texte, des recherches, des jeux, des montages...). Je l'uti...
Où trouve-t'on des barettes mémoires à acheter ?
RésoluBonjour, dans les posts précédents Francis me conseillait d'étendre la mémoire sur mon Macbook Blanc du 2 ème semestre 2009 et aussi sur mon Imac. l...
Macbook air ou macbook pro rétina?
Bonjour, ma question est la suivante: il me faudrait un mac pour faire du traitement de texte, des montages vidéos, des jeux... Ce serai mon ordi prin...
Quand acheter macbook air ?
Bonjour à tous, Voila mon problème, je voudrais m'acheter un macbook air, mais je ne sais pas si après la prochaine WWDC d'Apple, ils seront moins ch...