A voir également:
- Jeux pc sur mac
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
3 réponses
Bonjour,
Directement sans rien faire : non !
Si tu veux Windows sur ton Mac et que ton Mac est à base de processeur Intel, alors il y a des solutions suivantes:
1/ Les machines virtuelles (ou comment avoir Mac et Windows):
- VMWare Fusion (payant)
- Parallel Desktop (payant)
- VirtualBox (gratuit)
Windows est alors comme "une application" Mac OS X.
2/ Le double boot (ou comment avoir Mac ou Windows, le choix se faisant au démarrage du Mac):
- Boot Camp
- Installer et Configurer Boot Camp
Windows est installé sur une partition à lui créée par Boot Camp sur le disque Mac OS X.
3/ L'émulation (ou comment avoir Windows sans Windows)
- Cross Over Mac
- PlayOnMac
- WineHQ
Avec cette méthode, certains jeux et applications marchent plus ou moins bien, voire pas du tout et ce n'est qu'après avoir essayé qu'on le sait.
Ritchi
Directement sans rien faire : non !
Si tu veux Windows sur ton Mac et que ton Mac est à base de processeur Intel, alors il y a des solutions suivantes:
1/ Les machines virtuelles (ou comment avoir Mac et Windows):
- VMWare Fusion (payant)
- Parallel Desktop (payant)
- VirtualBox (gratuit)
Windows est alors comme "une application" Mac OS X.
2/ Le double boot (ou comment avoir Mac ou Windows, le choix se faisant au démarrage du Mac):
- Boot Camp
- Installer et Configurer Boot Camp
Windows est installé sur une partition à lui créée par Boot Camp sur le disque Mac OS X.
3/ L'émulation (ou comment avoir Windows sans Windows)
- Cross Over Mac
- PlayOnMac
- WineHQ
Avec cette méthode, certains jeux et applications marchent plus ou moins bien, voire pas du tout et ce n'est qu'après avoir essayé qu'on le sait.
Ritchi
Bonjour Ritchi,
J'ai installé Windows XP sur mon Mac grâce à Parallels Desktop mais certaines applications en ".exe" ne s'ouvrent pas. Une fenêtre d'erreur s'ouvre avec le message suivant: "L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000135)".
Est-ce que tu as une solution à ce problème ?
Merci :)
J'ai installé Windows XP sur mon Mac grâce à Parallels Desktop mais certaines applications en ".exe" ne s'ouvrent pas. Une fenêtre d'erreur s'ouvre avec le message suivant: "L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000135)".
Est-ce que tu as une solution à ce problème ?
Merci :)