Les discussions

Ios 8 bêta

Bonjour, j'ai voulu tester la bêta iOS 8 sur mon iPhone que j'ai installée. Quand la version public va sortir, comment devrais je faire ? Repasser à i...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Cindynette

Outlook 2011 ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour, Lorsque je clique sur Outlook 2011, il s'ouvre quelques secondes et se referme aussitôt après avoir tenté de restructurer les fichiers. ...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
pierreernoul

Mon mac ne s allume plus avec la batterie uniquement sur secteur

Bonjour svp aidez moi en fait mon problème et le suivant : j ai un Mac Book prof depuis 8 mois je l ai nettoyer avec un chiffon légèrement humide aprè...

tribun

Transférer des photos de iphoto à une clef usb

Bonjour, J'ai téléchargé les photos de mon voyage en France dans Iphoto et je suis incapable de les transférer sur ma clef usb. Aidez-moi svp! ...

Utilisateur anonyme

Problème installation mplayerx

Bonjour, J'ai récemment fais l'acquisition d'un macbook pro 13" retina, j'ai donc voulu installer MPlayerX sur conseil de ma soeur, mais une fois c...

Utilisateur anonyme

Convertir fichier music

bonsoir, étant toujours aussi nul j aimerai bien un peu d aide pour convertir un fichier de musique afin de pouvoir l écouter sur Itunes. mercis avanc...

Utilisateur anonyme

Programme que je veut supprimer sur mac

Bonjour, bonjour j ai un programme internet " torch " je souhaite le retirer comment doit je faire merci d avance Configuration: Mac OS X (...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
gregos0091

Problème clavier / mot de passe

Bonjour, Lorsque j allume mon MacBook Pro OS X Mavericks quand je tape le mot de passe ça ne va pas et je pense que cela vient du clavier, quelqu ...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Toulouza

Dossier photos devenus executable unix

Bonjour, j'avais des dossiers avec des photos de vacances sur mon disque dur , et certains sont devenue des "fichier executable unix" et je ne peu...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
_Ritchi_

Fichier infos

Résolu

Bonjour, La question précédente ayant été fermée j'en recrée une. Je me suis un peu mal exprimé. Les informations que je recherche sont des informati...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Naralas

Raccourci somme dans excel

Résolu

Bonjour, nous venons de passer sous mac au boulot, je m'y habitue et retrouve certain de mes raccourcis par contre je n'ai toujours pas retrouvé l...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
lucie0408

Se débarrasser de interyield

Bonjour , Hier j'ai chopé ce truc là qui s'appelle interyield et qui me met des pubs partout sur mes browsers Safari et Chrome, j'ai cherché sur in...

dede74000

Images remplacées par des pubs sur certains sites

Bonjour, j'ai remarqué il y quelques jours, que sur certains sites, à la place des certaines images, des pubs apparaissaient. Je me suis donc dit que ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
dede74000

Adobe

Bonjour, j'ai un programme adobe 9 sur un macbook-air 11" mais je ne parviens pas à ouvrir certains documents qui me sont envoyés en pdf... quelle m...

Utilisateur anonyme

Macbook pro ne s'allume et se charge plus

Bonjour, MacBook Pro ne s'allume et se charge plus bav regards Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

Utilisateur anonyme

Office for mac/windows

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un mac pro. Malheureusement j'ai pas pu complètement m'habituer la version office for mac. Est-ce qu'il y a des nombreuses...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
shomuelle

Ejecter dvd coincé

Bonjour, Comment ejecter mon disque coincé dans l'ordinateur ? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9S'il vous plait... Merci...

Pierrot

Comment formater un disque dur ext en fat32

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment formater mon disque dur de 1 To en FAT32, pour qu'il fonctionne sur ma TV. Quelle procédure suivre ? ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Maximims

Imprimante wi-fi avec un nouveau modem sur mac

Résolu

Bonjour Un technicien est venu placé un nouveau modem. J'ai une imprimante qui fonctionne par Wi-fi. Il m'a dit qu'il suffisait que j'indique un de...

Ola87

Mini displayport

Bonjour, Je viens d'acquérir un Mac Book Pro de mi-2012 : 4 Go de Ram, processeur 2,5 GHz Intel core i5, Disque dur de 500Go etc... Je voulais ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
_Ritchi_

Comment faire une fondu audio ?

bonjour, je viens de changer de version d'imovie, aujourd'hui j'ai la version 10.0.3 et je ne trouve pas la fonction pour faire des fondus audio...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
pseudoccmp

Macbook air ou pro?

Résolu

Bonjour, je me suis décidé à mettre des sous de côté pour me procurer enfin un ordinateur portable digne de ce nom, mais ayant un budget limité je v...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
jujuomdu13

Probleme souris macbook air 11 pouces

Bonjour, J'ai un probleme depuis peu avec mon macbook air. J'ai installé VLC et depuis ma souris bouge toute seule, j'ai donc desinstallé VLC mais ...

_Ritchi_

Top sites

Bonjour ! Il m'arrive souvent lorsque je clique sur un lien dans une page internet, qu'un nouvel onglet s'ouvre sur... top sites et non pas sur la ...

Utilisateur anonyme

Installation adobe flash player impossible mac os 10.9.4

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer Adobe Flash Player sur mon mac sous OS X 10.9.4 Après avoir téléchargé le programme de désinstallation, avoi...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Badness75

Problème liseuse avec mac

Bonjour, Possesseur d'une liseuse numérique Koboglo achetée à la FNAC, j'ai téléchargé des Ebooks via Kobo, FNAC et aussi Cultura sans aucun problème...

Utilisateur anonyme

Probleme de corbeille

Bonjour, ma cobeille a des fichiers qui viennent d'un pc maitenant mon mac rame et je ne peux plus vider ma corbeille Configuration: Mac...

Utilisateur anonyme

Menubells

Bonsoir à tous, J'ai une application MenuBells sur mon Imac que je ne peux ni mettre à jour ni supprimer, est-ce que quelqu'un aurait rencontré le ...

Utilisateur anonyme

Récupération des documents sur ipad

Fermé

Bonjour, Je viens de mettre à jour mon IPAD I en installant le nouveau système d'exploitation, IOS 5.0.1. Après la configuration et la synchronisa...

Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
arcenciel

Logiciel antivirus

Bonjour, J'ai un mac book pro 13 '' sur lequel j'ai installe window8 avec parallèle desktop , j'ai mis un antivirus sur la partie Mac ( intego) et ...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Nouveau macbook air et déja un virus ? fenêtres pub mackeeper

Bonjour à tous, Depuis quelques jours je suis passée de windows à mac, cependant j'ai un sérieux problème dès que je surf sur internet. A chaque...

Utilisateur anonyme

Comment imprimer document adobe reader

Fermé

Bonjour, Il m'est impossible d'imprimer des billets de trains eurostar qui sont en fichier PDF sous Adobe Reader,Mon problème est qu'ils sont payés ...

Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
philou

Réinstaller os x sur macbook

Bonjour, j'ai un MacBook Blanc, avec 4Go de mémoire vive, un processeur 2.13 GHz Intel Core 2 Duo qui tourne sous OS X 10.5.8 (Léopard). J'aimerais ré...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
dede74000

Icloud sur snow leopard.

Résolu

Bonjour, Peut-on installer icloud sur snow léopard et si oui où le trouver? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
dede74000

Importation et exploitation fichier cdv

Bonjour, J'ai lu plusieurs choses là dessus (ici même), mais je ne trouve pas de solution. J'ai un fichier cdv (une base de donnée téléchargé d...

stefff

Consulter le contenu d'une sauvegarde iphone->mac

Résolu/Fermé

Bonsoir, j'ai lu dernièrement qu'on peut sauvegarder le contenu de l'iphone sur le Mac svp je voudrais savoir comment être sûr que la sauvegarde d...

Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Lila

Ecran flou et étendu après connexion d'un rétroprojecteur

Bonjour, j'ai un problème de résolution d'écran depuis que j'ai connecté un rétroprojecteur sur mon macbook air. La résolution est floue, étirée et co...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Flouka87

Problème avec anti-virus kaspersky 2012

Résolu

le 5.09.2014 de laur34 Bonsoir, je possède la version MAVERICKS 10.9.4 et je pense que mon ancien antivirus Kaspersky 2012 n'a pas été suppr...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
laur34

Spam

Bonjour, je ne sais pas comment empêcher un site de se glisser régulièrement quand j'attends l'ouverture d'une page (film en streaming ou autre). quel...

dede74000

Probleme de son

Bonjour, Bonjour j'ai un probleme avec mon pc (samsung) sur vlc le son ne veut pas sortir ... aidez moi svp!!!!! Configuration: Windows 8 ...

jsk1549

Plantage des apps sur macbook

Bonjour, j'ai acheté un macbook pro il y'a juste 2 mois et maintenant j'ai un plantage des apps suivantes:mail,contacts,messages,face time,ibook,app ...

_Ritchi_

Masquer la 2e barre de menu sur mon 2e écran osx maverick

Bonjour, Voila j'ai un 2eme écran branché a mon imac qui me sert essentiellement d'écran de visualisation il est donc tout le temps en plein écran...

arno44

Macbook reformaté et passant de white lion à maverick

Bonjour, J'ai fait reformater mon Macbook pro qui contenait Ilife et iWorks. On a installé Maverick et depuis je ne retrouve plus mon Iphoto, Pag...

_Ritchi_

Mon mac démarre sur la partition windows!

Bonjour, depuis un certain temps j'avais un soucis avec Boot Camp voilà le message qui s'affiche lorsque j'ouvre VMware fusion "La configurati...

nourchannousa

Problème pop up sur mac osx 10.9

Bonjour, Je suis sur Mac OSx 10.9 J'ai par erreur téléchargé Mplayerx et depuis j'ai des pop up à répétition et google chrome est fortement ralenti ...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
fluminens

Genieo.....

Résolu

Bonsoir je n'arrive pas à désinstaller Genieo sur mon mac 10.8.5 quand je le met dans la corbeille au moment de vider celle-ci !! j'ai le message suiv...

18 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
rjulie

Installer open office mac 10.6.8

Résolu

Bonjour, J'aimerais telecharger open office sur mon macbook air version 10.6.8 y'a t il une version du logiciel pour mon mac. Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Crizonik

Code d'erreur : err_ssl_protocol_error.

Bonjour, J'ai ce code erreur sur tous mes navigateurs, Chrome, Firefox et safari, je n'arrive plus à acceder à certain sites (avec connexion sécur...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
thelm76

Probleme mac

bonjour a tous nouvelle arrivant, j aimerais poser une question. j'ai un probleme, je ne peu plus telecharger open office sur mon mac version 10.6.8 ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
MrYAU31

Adobe flash player

J'ai un Mac depuis 2 semaines et je cherche un moyen de remplacer Adobe Flash Player pour regarder les videos que je reçois apar courrier. Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
dede74000
Résultats 21401 - 21450 sur un total de plus de 50 000