Problème clavier / mot de passe

Toulouza Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Toulouza -
Bonjour,

Lorsque j allume mon MacBook Pro OS X Mavericks quand je tape le mot de passe ça ne va pas et je pense que cela vient du clavier, quelqu un pourrait m aider?
A voir également:

3 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour

Vérifie que la touche majuscule permanente n'est pas activée.

Ritchi
0
Toulouza Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,

Oui j'ai essayé plusieurs combinaisons avec majuscule activée, désactivée, shift...
Et rien ((
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour,

Le mot de passe initial a, peut-être, été mis avec un clavier QWERTY ou vice et versa, essayes les deux combinaisons : QWERTY + majuscules/minuscules, puisque tu as essayé avec un clavier AZERTY (je suppose)
0
Toulouza

Bonjour.
Oui j ai testé aussi avec clavier qwerty et azerty.
Et ça ne fonctionne pas.
Autant j hésité entre différents mot de passe mais le mot de passe pour ma connexion j en suis sûre à 100% et pareil ça ne convient pas et pareil j ai testé en qwerty et azerty avec majuscule et minuscule.
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour,

Alors, puisque tu es sous Mavericks va lire cette aide Apple
0
Toulouza

Merci je vais aller lire.
0