Les discussions

Repasser de windows à osx

Résolu

Bonjour, Je possède un iMac. Il y a un moment j'ai utilisé Boot Camp afin de pouvoir boot sur windows si je le souhaite. A force de ne plus utilisé ...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
_Ritchi_

Comment nettoyer son mac ?

comment nettoyer un mac ?

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
dede74000

Sur imac clavier russe comment faire en français ?

Résolu

Bonjour, actuellement je suis chez mon fils et son Imac est 10.6 8 j'ai voulu taper un texte pour une recherche (par ex: orange et il apparait en l...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
nanar4327

Mon mac reste bloqué au démarrage

Bonjour, Mon mac Book pro, restait bloquer sur l'écran affichant la pomme au démarrage. J'ai regarder sur des forums pour voir ce qu'ils me conseilla...

_Ritchi_

Bug iphoto

Bonjour, j'ai un soucis aves un macbook air dernière génération, je ne peut fermer l'application iphoto ni même éteindre mon pc suite à une importat...

dede74000

Comment suprimer des fichiers photo ou clips vidéos sur iphoto .

Bonjour, Je voudrai supprimer ou transférer mes Photos et Vidéos de ma bibliothèque iPhoto celle -ci , pleine , ralentie le bon fonctionnement de mo...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Chris 94

Erreur

Bonjour, Une erreur c'est produite lors de l'activation Configuration: iPad / Safari 600.1.4

dede74000

Macbook pro mid 2012

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé à la déchèterie un MacBook pro qui ne demarait plus. Je l'ai ouvert et ai réparé le problème mais j'ai actuellement un problèm...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
nicube

Carte graphique et écran noir

Bonjour, Je possède un Mac Pro Intel Xeon 5100 Series de 2006 environ (http://www.apple-history.com/mac_pro) avec un écran standard qui a toujours ...

_Ritchi_

Changer la ram sur un macbook air 13 pouces mi 2011

Bonjour, je souhaite changer les 2x2 Go de ram par 2x4 Go. sur un MacBook Air 1,7 GHz Intel Core i5, MacBook Air (13 pouces, mi-2011), 4 Go...

Gabindu44

Transformer un fichier pdf en word

Bonjour, comment puis-je transformer un fichier pdf en word gratuitement ? merci d'avance Configuration: Mac OS X (10.10.1) / Chrome 39.0.21...

Utilisateur anonyme

Osx

Bonjour , ma belle fille à reçu un imac pour son anniversaire de sa grand-mere , celui-ci est un mac déjà employé . Malheureusement , nous n'avons...

Utilisateur anonyme

Ranger des cours sur ipad

Bonjour, je souhaite réviser sur mon iPad, mes cours sont des pdf et des fichiers words. Pour l'instant j'ai récupérer mes cours par mails mais je...

Utilisateur anonyme

Problème ecran noir imac g5

Bonjour, voilà je vient d'acheter un iMac g5 de 2006 il s'allume mais l'écran reste noir le clavier fonctionne donc sa ne vient pas de la carte mère, ...

_Ritchi_

Mac bloqué

Bonjour, depuis l'installation de l'imprimante je n'arrive plus à éteindre correctement mon mac, de plus une fenêtre noire s'ouvre quand je scannéri...

_Ritchi_

Re-installer les applications après un clean install de maverick

Bonjour, J'utilise deux disques durs externes pour sauvegarder le contenu de mon iMac en utilisant Time Machine. Comme je soupçonne celui-ci de ma...

_Ritchi_

Probleme ntfs-3g / disque dur externe wd

Bonjour, J'avais quelque petit soucis avec mon disque dur externe sur mac OS Lyon : impossibilité de chercher un fichier sur le DDE, impossibilité...

18 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Cinderrella

Photos sur mac

Salut à tous, Je voulais savoir s'il était possible d'avoir un logiciel de photo-montage sur Mac Os 10.4.11 (Intel) ? Merci d'avance :)

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Gx07x

Comment réinstaller yosemite sans données personnelles ?

Bonjour, Je vais prochainement vendre mon MacBook Air, j'ai bien sauvegardé toutes mes données sur un disque dur externe, après avoir effacé le co...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Macbook blanc 2009

Bonjour, Je ne sais pas trop si la question a déjà été posée, je suis un peu nouveau ici... Alors voila j'ai plusieurs petites questions : j'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
_Ritchi_

Comment transférer des photos de iphoto sur une clé usb? merci

Je suis débutante sur Mac et je n'arrive pas à transférer des photos de iphoto sur une clé, comment procéder? merci de me répondre

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème d'installation os x mavericks

Bonjour, J'ai voulu reinstaller osxmavericks sur mon Macbook air au réglage d'origine "sortie d'usine" en faisant alt au démarrage, j'ai pu lancer ...

dede74000

Booter osxyosemite avec un pc

Fermé

Bonjour tout le monde! Je possède un Acer aspire V3 avec une SSD de 120GB et chez moi il y a un iMac (qui est une acienne génération mais je ne sais p...

Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Anti virus

Résolu

bonjour nouveau sur apple book air(après plus de 30 ans avec microsoft depuis dos 2.0)quel anti virus pou iOS payant ou gratuit? merci d'avance. a...

dede74000

Problème lecture vidéos

Bonjour, J'ai installé récemment Yosemite sur mon mac book pro et depuis je n'arrive plus à lire la majorité des vidéos sur internet. Je pense que...

dede74000

Booter disque dur avec osx avec un pc

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde ! Je suis possesseur d'un Acer Aspire V3 avec un disque dur SSD de 120 GB. J'ai installer sur mon disque dur externe (partitionn...

Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
dede74000

Mac book pro 15 pouces, mi-2009 plante.

Bonjour, j'ai un souci récurrent avec mon Mac Book Pro 15 pouces, Processeur 2,66 GHz Intel Core 2 Duo, 8 Go 1067 MHz DDR3, Graphisme NVIDIA GeF...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
kol1

Scan

Bonjour, Bonjour, je ne retrouve pas les documents scannés sur mon imprimente HP Photosmart Premium, afin de les envoyer ensemble par courriel mer...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
_Ritchi_

Problème avec pages 5.5.1 : n'ouvre plus les fichiers

Bonjour, Depuis la mise à jour Yosemite j'ai eu pas mal de bug, je l'ai réinstallé mais certains problèmes persistent dont avec Pages. Quand je...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Dans la giga mouise

Epson stylus avec mac book : impossible d'imprimer

Bonjour, Petit soucis, je vous explique ... J'ai un mac book air sous OS X version 10.9.4 processeur intel core i5 et une imprimants epson stylus...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Imac lent...

Bonjour, Je viens vers vous car depuis quelques temps, je trouve que mon iMac est particulièrement lent quand il s'agit de faire plusieurs choses ...

13 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
tryo49

Transfert des morceaux de l'iphone sur itunes

Bonjour, Voilà le problème : j'ai un nouveau macbook pro, et sur mon iPhone je possède des morceaux qui n'ont pas été achetés sur iTunes. Comment fa...

Utilisateur anonyme

Besoin d'une petite réponse

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon MacBook pro 13" qui ne s'allumait plus. Ayant été acheter début juin il est encore garantie. Je l'ai ramener ...

Utilisateur anonyme

Copyright pour la création d'un os

Bonsoir. Je me présente, Léo Endor, programmeur en CpcdosC+. Je suis actuellement entrain de coder un OS appeler OSSeek. J'aimerais bien inclure ...

Utilisateur anonyme

Grouper texte sur une image avec pages

Bonjour, Bonjour à tous voila j'ai une petite question j'aimerais savoir comment faire pour pouvoir mettre du texte sur une image et que lorsque je ...

Utilisateur anonyme

Touche maj+o ne donne rien

Résolu

Bonjour J'ai un soucis avec ma touche O Pas que ce soit hyper contraignant, je peux quand même travailler mais ça m'inquiète je voudrais répare...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Erreur de decrunching 7zip

Bonjour, je ne parviens pas à dezipper avec le logiciel 7zip (avec mot de passe). il y a une erreur de "decrunching". any help? merci. Conf...

_Ritchi_

Comment réinitialiser mon mac

Bonjour, Je souhaiterai réinitialiser mon MAC avec les paramètres d'usine, il possède actuellement la version 10.10.1 Yosemite. J'ai déjà sauvegard...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
katsum

Je n'arrive pas à imprimer avec mon macbook air

Bonjour, j'ai acheté un MacBook Air il y 2 mois et impossible d'imprimer... J'ai une Canon I865 L'ordinateur la détecte quand je la branche mais qua...

Utilisateur anonyme

Action de mirilis compatible avec mac?

Bonjour je voudrai savoir si action de mirilis est compatible avec un macbook pro? merci de me répondre au plus vite :)

_Ritchi_

Achat d'un imac

Fermé

Bonjour, J'ai une connaissance qui désire faire l'achat d'un iMac pour le traitement de gros fichiers avec des logiciels comme : Photoshop, Ill...

Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Roger_007

Suppression de doublons photo

Bonjour, tous le monde. Je recherche un logiciel qui supprime les éventuelles doublons dans Iphoto. J'ai actuellement Duplicate Cleaner pour Iphoto...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Skynet sur mail

Fermé

Bonjour,je n'arrive pas a me connecter a skynet via l'application mail de mac pour le courrier entrant j'ai mis pop.skynet.be mon login et mot de pas...

Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
camille

Mail, la fenêtre de réception du courrier ne s'ouvre plus

Bonjour, Je suis sur Yosemite. Subitement la fenêtre de réception de Mail ne s'est plus ouverte. Je peux continuer à envoyer des mails, mais je ne ...

@nnie

Problème demarrage windows 7

Bonjour, J'ai un problème de démarrage windows 7 sous MacBook pro ce dernier est installé et j'ai accès à mes données (vidéos, images ou autres) de...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Operation247

7 zip

Résolu

Bonjour, je souhaiterais télécharger l'application 7 zip j'ai un mac 10.6 et touts les fichiers que je télécharge, quand je veux les ouvrir sa ma me...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
7tique

Logiciel macos 10.4.11

Salut, est ce que c'est possible d'avoir un logiciel pour créer des introductions sur MacOs 10.4.11 (Intel)

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Gx07x

Comment réinitialiser un mac ?

Bonjour, J'ai achetée mon Mac Book Pro d'occasion mais il est toujours sous le nom au monsieur à qui je les acheter et certains dossier. J'aimerais ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
stellina_mrn

Plein de pages pub

Bonjour, je viens de m'acheter un MAC BOOK PRO. Sur mon ordinateur il y a OS X Yosemite version 10.10.1. J'ai un problème a chaque fois que je vai...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
dede74000

Sos ouverte imac27"

Bonjour, voila ce qui ce présente lorsque j'allume mon imac 27", et je ne peux avoir accès a mon mac, il faut que je rentre 5 fois de suite ! mo...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 20151 - 20200 sur un total de plus de 50 000