Les discussions
Extrait-je le disc dur ext avant de fermer ?
Bonjour, Est-il nécessaire d'extraire mon disque dur externe avant d'éteindre le Mac ? Merci ! Configuration: Mac OS X (10.10.2) / Chrome 4...
Mot de passe
Bonjour, Comment installer un mot de passe à l'ouverture de mon mac ? Merci de m'aider. Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1.6
Qui s'y connaît en terminal ?
Bonjour, ma question est dans le titre. En effet, j'ai besoin de quelqu'un qu'y s'y connait pour avoir une réponse personnalisée quand je tape quelque...
Découper une vidéo sur imovie
Bonjour, J'aimerais découper des séquences d'une vidéo dans iMovie, par exemple dire "je veux supprimer/garder la séquence de 00:01:02 à 00:02:14"...
Installation de yosémite quand on possède pas de mac applestore
Bonjour à tous, Je possède actuellement un Imac version 10.5.8 (version ne possédant pas le Mac appel Store). Je souhaite installer le nouveau syst...
Stockage des apps
Bonjour, J'ai un problème de stockage sur mon macbook pro. Les applications utilisent 55Go alors que je n'ai quasiment que les applications de bas...
Mac io x bloqué
FerméBonjour, mon mac est bloqué suite que j'ai activé bouton de perte sur mon i phone pouvez vous m'aider comment débloquer ? Configuration: Wind...
Point d'interrogation sur iphoto??
Bonjour, depuis ce matin j'ai un point d'interrogation sur iphoto?? impossible de l'ouvrir!! une solution?? j'espere ne pas avoir perdues 9 ann...
Pourquoi un pont d'exclamation rouge devant un email
Bonjour, j'ai un souci je compte sur vos compétences merci pourquoi pont d'exclamation rouge devant un email reçu ` Configuration: Mac OS X (...
Problème mac écran figé mais curseur qui bouge...
Bonjour, depuis un certain temp, mon imac (qui date de 2008, 4go de ram, 250g, processeur 2,4Gz intel core 2 duo, carte graphique ATI Radeon HD 2400 X...
Ma dragonwar (souris) ne fonctionne pas sur mon mac
Bonjour, Il y a 3 jours maintenant, j'ai acheté une souris, DragonWar G7 plus précisément. Je l'ai en suite branché sur mon iMac, j'essaye de la ...
Ou sont stockées mes vidéos sur mon mac??
Bonjour, J'ai importé toutes mes vidéos et mes photos de mon iphone vers mon macbook pro (via cable usb, sur Iphoto)... dans le but de tout stocker...
Exporter des videos depuis itunes
Bonjour, Je n'arrive pas a exporter MES FILM de la bibliothèque d'itunes vers ma clef USB... je crois qu'il a une histoire de format de fichier ...
Quel macbook pour une licence math/info appliqués ?
Bonjour, j'aimerais savoir quel MacBook serait le plus adapté à cette licence. Mon utilisation: Surf, travaux scolaires, pas de jeux-vidéos Merci d...
Deux docks superposés mac
Bonjour tout le monde, J'ai un Mac sous Yosemite et depuis 2 jours sans avoir fait quoique soit j'ai deux Docks superposés sur mon bureau. Le 2ème...
Bloque apres mot de passe
Bonjour, J'utilise un macbook pro 13" depuis maintenant 4 ans. Je n'ai jamais vraiment eu de probleme avec sauf qu'aujourd'hui il a une crise. J...
Mac book pro bloqué
bonjour, mon mac book pro s'éteind quand je rentre mon mot de passe pour ouvrir ma session. j'ai déjà essaye de réparer, mais j'ai un message qui m'...
Déblocage du disque amovible
Bonjour, J'ai verrouillé ou bloqué mon disque amovible "iomega ldhd-up", avant de le stocker, afin de conserver les informations sans que quelqu'u...
Touche dièse
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à faire le dièse avec alt 3. J'ai une configuration qwertz du clavier. Il y a également la touche alt 4 qui donne rien. P...
Imac hs, bascule sur écran externe ou renaissance ?
FerméBonjour, j'ai mon imac 27" (mid 2011) I7 3,4Gh 16G RAM SSD 512 qui vient de rendre l'âme :( paix à son âme ! je ouvre un sujet sur son éventuel ret...
Problème de disque dur externe...
Bonjour à tous! Cela fait plusieurs jours que j'ai un disque dur externe (MyBook). Je le raccorde à mon Macintosh, mais le problème est que je ne pe...
Macbook pro ne démarre plus.
Bonjour j'ai un problème urgent car ce n'est pas mon ordinateur. J'ai un macbook pro avec une batterie que je ne peut pas enlever moi même. J'av...
Préférence système mac
Bonjour, A chaque fois que je fais un changement dans préférence système pour safari, le changement ne s'enregistre pas et revient au problème initi...
Problème d'installation de mac osx suite mise en place d'un ssd
Bonjour a tous, alors voici mon problème j'ai commandé un SSD de la marque Samsung pour mon Macbook pro de 2012, pour remplacé celui d'origine, de ce ...
Supprimer cookies sur mac
Bonjour, Comment fait on pour supprimer tous les cookies sur mon Mac ? Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Chrome 41.0.2272.76
Flash player installation
Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.10.2) / Safari 8.0.3 je n arrive pas installer réellement flash player
Je n'ai plus de compte administrateur dans mon mac
Bonjour, J'ai un mac book air de 2011 que j'ai laissé à mon père et qui fonctionnait parfaitement sous yosemite. En voulant copier ses données ...
Google chrome
RésoluBonjour, je voudrais installer google chrome sur mon mac pro 10.8.5 , quelle version chrome faut-il mettre . Merci de m'éclairer si toutefois vo...
Batteries macbook
RésoluBonjour, Je me demende si on peut recharger sa batterie en même temps de l'utiliser parce que avec mon pc, je l'utilise toujours la batterie débran...
Ipad 3 & siri
Bonjour, Je viens d'acheter un ipad 3, tout fonctionne bien sauf siri que je ne trouve pas sur la tablette alors qu'il doit y être comme sur tout le...
Soucis vidéos, itunes, son après désinstallation de soundflower
Bonsoir! Je m'adresse à la communauté après avoir recherché partout sans trouver de solution à mon problème... (j'espère la trouver ici :)!) Le ...
Questions-réponses figurant dans forum
Bonjour, Je vois nombre de problêmes annoncés comme "résolus" et je ne peux pas accéder aux réponses en cliquant dessus!!!!.Que dois-je faire???.Me...
Logiciel développement mac gratuit
RésoluBonjour a tous ! Je cherche un logiciel permettant de coder en html/php/css et tout ça sur mac dans le même style que Dreamweaver mais en gratuit. ...
Changer de version os x sur macbook pro
Bonjour, Je possède un MacBook Pro de mi-2012. Il est en version 10.8.5 et j'aurais aimé le passer en version 10.9.5. Mais n'étant pas douée en inf...
Préférences système inaccessibles
Bonjour, J'ai un fâcheux contretemps:sur la pomme,quand je clique sur "préférence système",je n'ai aucune réaction et pas d'accès à l'ensemble des ...
Comment savoir combien de place il reste sur mon mac ?
Bonjour, j'aimerai connaitre comment faire pour connaitre combien de places il me reste sur mon mac. Merci pour votre réponse. Configuration: M...
Office 2011 : problèmes d'installation
RésoluBonjour, Je rencontre un problème lors de l'installation d'Office 2011 pour Mac, je l'avais déjà installé une première fois sans problème, puis d...
Virus sur mac ? accès internet devenu impossible !
Résoluj'ai un virus sur mon MAC, je ne pensais pas possible... bref depuis je n'arrive plus du tout à avoir accès à internet !!! complètement bloqué... plu...
Mac osx plante
Bonjour, e suis sur Mountain lion et depuis que j'ai changé mon DD avec un SSD ( OCZ Agility 4) et les barrettes de ram mon mac plante. Il s'éteind...
Mise à jour
depuis ma mise à jour mon Mac est trop lent
Enregistrement projet imovie impossible (os x 10.6.8)
Bonjour, j'ai crée un fichier Imovie de 20min et lorsque j'enregistre le projet, l'application se ferme à la moitié de l'enregistrement avec un me...
Migrer de macosx 10.5 à macosx 10.5.7
Bonjour, comment migrer de macosx 10.5 à macosx 10.5.7 sur un ibook G4 ? Configuration: Mac OS X (10.10.2) / Safari 8.0.4
Probleme avec mon ipad
mon ipad ne s'allume pas et ne charge plus depuis se matin
Reinitialiser ibook g4
Bonjour, Je viens d'acheter sur ebay un iBook G4 - 1.33 Ghz - 1.5 Go mémoire- logicciel installer Mac OS X 10.4.11. Le pc n'a pu être réinitialiser...
Problème appli bluetooth
Bonjour, Je suis sur MAC OS X 10.5.8 et je souhaite juste configurer une souris mac sans fil avec mon ordinateur. Or lorsque je vais dans Préféren...
Événements et photos disparus dans iphoto
J'ai créé un dossier BIRMANIE sur Iphoto avec plusieurs albums datés et nommés mais ceux-ci ont disparu, Ihoto me proposait à l'ouverture de créer un...
Je ne peux plus ouvrir iphoto bloqué avec yosemite
RésoluBonjour, j'ai téléchargé Yosemite (je le regrette) et j'ai dû faire la mise à jour d'iPhoto. cela a fonctionné hier et, aujourd'hui je ne peux plus ...
Lecture vidéo
RésoluBonjour, Un ami m'a confié une clé usb sur laquelle il y a une vidéo (0008.MTS) que je peux lire avec window média sur son pc, mais sur mon mac book...
Importation de fichiers d'une tablette android vers mac
Bonjour, Je souhaiterai pouvoir importer sur une tablette numérique gerée par android des videos situés sur mon mac de bureau. En branchant la ...
Problème mac os x léopard
Bonjour, Je vous écris car j'ai un MacBook Pro de 2008/2009 (2 giga de ram) sous Mac OS X 10.5.8 Léopard mais voila lorsque je veux faire une mise à...