Les discussions

Seconde vie a mon ordinateur

Bonjour tout le monde, Je me suis acheté en mars un macbook air - le problème cest que je l ai beaucoup utilisé pour aller sur des sites de streamin...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Brancher tv au mac

Salut, aidez moi s'il vous plait J'ai une télé "philips FlatTv model : 20PF5121/01", j'aimerais la brancher à mon MacBook Air avec thunderbolt => ...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Safari ne fonctionne plus - maveriks / yosemite / snow leopard

Résolu

Bonjour, J'ai un MacBook Pro qui était sous OS X Snow Leopard, version 10.6.8. Pas de problème de mise à jour. Je me suis décidée à changer de ver...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
SexyPampa

Plus capable de lire film downloader

Bonjour, je n'arrive plus à lire mes films télécharger sur mon PC et avant j'étais capable... j'ai le son et plus d'images; c'est comme si l'applic...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
_Ritchi_

Batterie absente macbook air (mid 2012)

Résolu

Bonjour, Alors voila, J'ai formater mon MacBook Air en mode recovery puis j'ai installer Yosemite (télécharger par AppStore) via une clef usb boot...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
_Ritchi_

Mac pc

Résolu

Bonsoir J'ai enregistré sur cle usb un fichier exel de sur mac, je veux le remettre sur mon pc ,sur ce pc je vois bien l'intitulé des fichiers mais j...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
_Ritchi_

Depannage du macbook air

Bonjour, je vien demandé de l'aide pour mon macbook air qui ne s'allume pas Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.0.9895

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
_Ritchi_

Problème son

Résolu

Bonjour, j'ai moi aussi un problème avec le son plus rien ne sort par les haut parleur intrégré une lumière rouge au fond de la prise mini jack ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
géko

Restaurer w8 sur boot camp.

Bonjour, j'ai une partition W8 avec bootcamp sur mon mac, j'aimerais restaurer W8, seulement j'ai peur qu'en faisant ça, ça formate la partition d...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
_Ritchi_

Pb connexion a un site

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs temps je arrive plus a me connecter a un site en validant il me dit erreur 403 vous avez pas la permission dacceder a ce s...

cat621

Problème scan avec imprimante canon pixma mg 3550

Bonjour, comment faire un scan avec une imprimante canon pixma mg 3550 ? Merci de me répondre Configuration: Mac OS X (10.10) / Firefox 39...

bugs buny

Mac lent

Bonjour mon Mac est très très lent ' je pense qu'il mériterait un bon nettoyage! Mais je n'ose pas trop de peur d'aller sur un site -virus ou d'efface...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Kendrickxy

Openoffice sur mac

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger Open Office sur mon mac, quand je tente de l'ouvrir, un message d'erreur apparait. Pouvez-vous m'aider svp ?...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
leab25

Impossible de regarder tf1 en replay

Bonjour, je voudrais regarder une émission en replay et tf1 me recommande de télécharger adobe flash player (sinon je ne peux pas voir l'émission) mai...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Perdu firefox après une désinstallation échoué

Bonjour, Je crois que j'ai fait une bêtise sur mon Mac il y a quelques minutes en voulant désinstaller Yahoo Search qui s'incrustait à chaque fois...

14 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ecran bloqué à cause de l'hdmi - trop grand

Bonjour, j'ai branché mon mac sur mon cable HDMI pour TV, tout devient plus petit (c'est normal), par contre quand je l'ai débranché, tout est redev...

_Ritchi_

Mac bureau vierge !

Bonjour, Tout d'abord je tiens à signaler que je n'ai aucune connaissance en langage informatique et en informatique tout court donc merci d'etre ind...

selay

Configuration langue office

Bonjour, J'ai récemment acheté un Mac lequel est équipé de microsoft office 2011. Problème, le menu s'affiche en anglais, comment faire pour l'avoir ...

Ugatz

Disque dur disparu de "disque de démarrage" sur mac

Bonjour, J'ai récemment acheté un disque dur SSD afin d'optimiser les performances de mon Mac, puis j'en ai profiter pour y installer la MAJ Yosem...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
OlivierM

Mettre en activité une mise à jour de système...

Résolu

Bonjour, mon mac tournait pépère, mais les années ont passées, j'ai une version 10.6.8 que j'ai souhaité mettre à jour . J'ai donc acheté une mis...

28 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
_Ritchi_

Pb yosemite

Résolu

Bonjour Depuis quelque temps j'ai mon Yosemite qui bug lors de lancement d'application. J'ai essayé de réinstaller plusieurs fois en bootant avec c...

todre

Community toolbar

Bonjour, sur mon écran sa affiche pareil je cherche tout les truc que vous conseiller j'arrive pas a les trouver. Configuration: Mac OS X (10.9...

Utilisateur anonyme

Comment changer de compte icloud sur iphone 4

Fermé

Bonjour, un ami m'a vendu un i phone 4 mais je n'arrive pas à entrer mon compte icloud car j'ai toujours un message répétitif me demandant le mot de ...

Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Installation impossible lion

Bonjour, Je n arrive pas réinstaller lion sur mon Mac . Après une restauration j ai voulu le réinstaller en utilisant internet. Je valide la réins...

_Ritchi_

Ma session ne s'ouvre plus sur mon mac 2010

Bonjour, J'ai un Mac de 2010 qui fonctionner parfaitement jusqu'à aujourd'hui ! Comme je l'avait laisser en veille depuis quelque jours, du coup j...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
_Ritchi_

Chiffres à droite du clavier

Résolu

Bonjour, j'ai réinitialisé mon imac G5 et depuis je n'arrive plus à faire fonctionner les chiffres à droite du clavier!Que faire?merci de m'aider.

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
hirondelle57

Mac ralenti

Bonjour, Je possède un MacBook Air depuis 10 mois environ, jusque là aucun problème tout marchait très bien mais depuis hier je le trouve lent (ça ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Aliboron Martin

Quicktime player

Bonjour, J'ai un Imac. L'application quicktime player est déjà dans mon ordinateur mais je n'arrive pas à l'ouvrir. (Launchpad -> autre -> quicktime...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
justinesck

Os server sert à quoi ?

Bonjour svp je voulais savoir os server sert a quoi au juste je ne comprend de tout ces fonctions ?

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problèmes avec l'icône .ds_store sur le bureau macbook pro

Bonjour, Re .DS_Store:problème de fichier résolu. Hélas,l'icône .DS_Store s'est réinstallée sur mon bureau et impossible de l'éliminer(même avec un...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a synchroniser mon iphone

Bonjour, Mon Iphone ne peut plus se synchroniser avec mon mac. Lorsque je le branche il apparait bien mais il y a un message qui s'affiche. Il d...

Utilisateur anonyme

Sur clavier macbook, comment maintenir une formule figée

Bonjour, dans le clavier macbook , c'est quoi l'equivalent du $ pour figer une cellulle dan sune formule. J'ai essayé de faire par exemple 4/A$B5$...

Aliboron Martin

Macro dans excel 2011 sur mac

Bonjour, comment écrire en VSE (donc qui s'execute automatiquement) ces macros ? =concatener("services=";NB.SI(C2:C48;"TOTO");"fois" dans la ce...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Aliboron Martin

Un probleme dans le lancement de subway

bonjour tous le monde j'ai télécharger subway surfers dans Microsoft lumia 435 mais quand je lance subway il quitte par lui mémé

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
1997aou

Gros gros problème sur mail mac

Bonjour, Je suis pas très très douée sur Mac et j'ai un soucis assez urgent. Je viens de trouver un boulot et j'ai donc une nouvelle adresse mail ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
SOUSOu2804

Macbook air très lent.

Fermé

Bonjour, J'ai un MacBook Air est le problème c'est qui l'est très très lent et parfois il bloque. (15 minutes pour ouverture de session) Je pensa...

Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mes vidéo lag mais pas le jeux (quand je film)

Bonjour,j'aimerais faire du game play sur yt mais mes vidéo lag et j'utilise obs ou QuickTime player je ne comprends pas pourquoi sa lag.Je tien aussi...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
_Ritchi_

Supprimer yosemite défitivement sur mac

Résolu

Bonjour ! Après avoir suivi pendant une semaine les conseils google ,je n'arrive toujours pas à enlever ce yosemite de mon système

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
_Ritchi_

Réseau wifi tjrs déconnecté au démarrage - imac

Bonjour, Je dispose d'un iMac équipé de MacOS X (10.6.8). Régulièrement (et notamment en ce moment !), l'ordi est déconnecté de mon réseau wifi a...

_Ritchi_

Probleme de mémoire

Bonsoir, J'ai un problème quand je télécharger le jeu WAKFU, le jeu me dit: " mon mac possède 500 GO et quand je télécartes wakfu il me dit que je ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
_Ritchi_

Pop-up sur safari

Bonjour j'ai un pop up qui m'empeche tout action sur safari. Je suis capable de forcer a quitter mais sans plus. Quand j'ouvre de nouveau safari le po...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Macbook pro, lesquel choisir ?

Bonjour, je souhaite me lancer dans l'achat d'un MacBook pro mais je me pose quelques questions: - y a t'il un lecteur DvD ? (Question bête je sais ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
NetworkXD

Réinstallation mac os x mountain lion

Bonjour, Suite a un problème de batterie j'ai eu un problème de démarrage de mon MacBook Pro, J'ai essayé pas mal de consigne pour le résoudre s...

Utilisateur anonyme

Fenêtres indésirables: vraiment pas de virus sur mac?

Résolu

Bonjour, La famille travaille en choeur sur un Mac récent: Configuration: Mac OS X (10.10) / Firefox 39.0 Mes fils vont occasionnellement sur mo...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Boris

Macbook pro ne s'allume plus

salut!! J'ai un probleme avec mon macbook pro- il ne s'allume plus. Il est chargé a bloc, et quand il charge il fait un bruit bizarre- il fait le b...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Soucis avec les permissions

Résolu

Bonjour, Tout à l'heure alors que j'avais démarré la vérification des permission, j'ai eu un message d'erreur que je n'avais jamais vu pour une de...

alex 2510

Dd externe time machine presque plein

Bonjour, le disque dur externe de TimeMachine est presque plein il ne me reste que 69 Gb sur 1,5 To ... que va-t-il se passer ?? que faut-il faire...

GIGI2607

Mac intel 10.4 ne démarre plus

Bonjour à vous, depuis hier mon mac ne démarre plus. Pour être précis, il commence un démarrage et reste bloqué sur l'écran où on voit une petite b...

56 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
wiwi

Imac g3 > réinstallation macos

Bonjour, J'ai acquis un vieil iMac G3 , Quand je démarre celui ci , il affiche un Dossier avec un point d'interrogation. J'ai donc tenté de le remet...

NetworkXD

Mise a jour mac os x 10.5.2 --> 10.5.8

Fermé

Bonjour, j'ai voulu faire ce que je pensais être une mise a jour en mettant mon disque d'installation de mac et maintenir C au démarrage. GROSSE ER...

Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 16751 - 16800 sur un total de plus de 50 000