Les discussions

Problème de voix

Bonjour, j'ai un problème sur mon mac, il n'arrête pas de parler en anglais à chaque ouverture de dossier je voudrais arrêter ce système, de plu...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
dede74000

Ipad pour noël

Bonjour, Je souhaite acheter un iPad pour Noël, mais je suis un peu perplexe sur sa réactivité avec l'iOS 4.2. Garde t-il toute sa fluidité qu'il...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Lorenzo_os

Télechargement sur mac ????

Bonjour, je voudrais savoir si je peux installer winanp pour écouter de la radio sur un PC MAC et autres questions je voudrais aussi comment supprimer...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
dede74000

Comment envoyer un diaporama

 Résolu

Bonsoir à tous, Me voici revenue pour une nouvelle question....!!!!! Je me suis amusée à faire un diaporama de 15 photos avec musique sur mon nouv...

41 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
sydjune06

Driver pour clé wi-fi d- link dwl-g122

Bonjour, Je recherche en vain le pilote pour une clé USB wifi pour d-link DWL-G122 H/w c1 F/W ver 3.10 pour un Mac mini G4 power PC os.10.5.8 J...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
koko

Mon ipod touch est bloqué sur la pomme

Bonjour, Bonjour, mon itouch est bloqué sur la pomme et pas moyen de le debloqué :( meme en faisant le hard reboot avec le bouton home et le bouton ...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
geraud

Java1.6

Bonjour, je recherche comment telecharger java 1.6 merci Configuration: Mac OS X / Safari 533.18.5

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
dede74000

Flash player sur l'iphone ?

 Résolu

Bonjour, Peut on mettre Flash Player sur l'iPhone ? Si oui comment faire ? ( légalement ) Merci pour vos réponses :)

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
deborah

Comment supprimer le msg 802.1x sur mac?

Bonjour, j'ai besoin de personnes qui connaissent mac pour m'aider. J'ai déménagé il y a 2 semaines et j'ai reçu ma connexion internet , mon colo...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
_Ritchi_

Trait vertical sur écran

Bonjour, Un trait vertical est apparu sur la gauche de l'écran de mon mac OSX Que faire? Virginie Configuration: Mac OS X / Firefox 3.5.15

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
_Ritchi_

Imac g4 tournesol 20 " bruit ventilateur

Bonjour, le niveau sonore du ventilateur est vraiment problématique et mes recherches sur le net me font penser que je ne sui spas le seul à le subi...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
soleil91

Ma tablette graphique ne marche pas !

Bonjour, J'ai un Mac, j'ai Photoshop CS3 et ma tablette graphique (Génius, G-pen f610) : http://www.rueducommerce.fr/info/images/produits/screenshots...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
franck

Changement d'ordinateur

Bonjour, Je voudrais changer mon ordinateur contre un iMac mais je ne sais pas si c'est un bon choix. Je voudrais savoir quels sont les avantages et...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
_Ritchi_

Quelle machine virtuelle sous mac os x ppc ?

 Résolu

Salut @ tous ! Je cherche un logiciel (gratuit) similaire à VMWare... mais compatible PowerPC (eh oui, j'ai pas Intel ^^). J'ai téléchargé et dé...

115 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
ben51

Codecs mac

Bonjour, je reçois mon Mac et je voudrais savoir qu'elles sont les meilleures codecs (divx...) pour Mac si possible des codecs sans le lecteur (genre ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Sanspseudo

Os mac sur pc normal

 Résolu/Fermé

Bonjour, je possede un ordinateur intel i5-650 4GB de ram carte graphique ATI HD 2GB est il possible d installer le systeme os sur mon ordin...

Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Sanspseudo

Problème hackintosh

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probleme pour l'installation pour mon hackintosh sur mon dell mini 10v lors que je vais dans disque utility pour le formater il me...

Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Sanspseudo

Ipod 4 ou iphone 4 ?

Bonjour, Je possède un iPhone 3G, et je voulais savoir si il est plus judicieux de prendre un iPhone 4, ou d'opter pour un iPod 4 ? Dites moi c...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
John12345678910

Je n'arrive plus à ouvrir firefox

Bonjour, Je suis sous 10.6.4 J'ai firefox qui ne m'a jamais posé de soucis. j'ai voulu télécharger un module pour pouvoir capturer des vidéeos s...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
_Ritchi_

Theme iphone sur viewty

Bonjour, Je voudrais mettre le theme iphone sur mon viewty et je ne comprend pas les explications des sites . Je ne sais pas pas deja si il faut t...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
_Ritchi_

Traits verticaux sur mon mac

 Résolu

Bonjour, J'ai un iMac G5 Intel Core 2 Duo, et depuis un peu plus d'un mois une bande de 6 cm de large traverse mon écran de bas en haut. Au début ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Claire-A.

Convertir de pdf/doc à txt sous mac

 Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver un moyen de convertir mes documents .doc et .pdf en .txt, éventuellement grâce à un programme, pour Mac OS X. Merci...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Tzeen

Comment brancher mon mac a la tv

Bonjour, malgré plus recherche sur des forums ,je n'est rien trouvé d'extra ou de concluant ,donc je me permets de vous pauser cette question..? J'...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
JUJu du 93

Mac book pro

 Résolu

Bonjour, j'aimerais m'acheter prochainement le mac book pro core i7, le seul qu'il y a :p mais il y a un détail, qui a quand même son importa...

34 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
bujoldd

Clavier macbook bug

Bonjour, Alors voilà; Quand je suis n'importe ou (navigateur, word, ou autres) j'ai sans cesse le même soucis. Je tape des mots qui s'effacent t...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
MacBAddict

Réseau en pc et mac via live box mini help !!

Bonjour, Je recherche une méthode simple pour pouvoir accéder à mon PC sous seven depuis mon Mac OS X, tout mes fichiers sont stockés sur mon pc p...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
_Ritchi_

Itouche tomber dans l'eau quoi faire

Bonjour, je prenais un bain quand mon itouch tombe dans l'eau je l'ai vite repris et je l'ai séché avec un séchoir puis je l'ai allumer et tout march...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
_Ritchi_

Les mails de gmail dans le mail du mac

 Résolu

Bonjour, j'ai configuré mail sur le mac pour recevoir mon courrier , tout va bien sauf que quand j'efface mes anciens courriers, ils reviennent to...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
gosselien

Fond d'écran mac ox 10.5.8

Bonjour, je n'arrive pas à retirer l'économiseur d'écran donc quand je regarde la télé l'écran se met en veille et de plus j'ai perdu mon fond d'é...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
dede74000

Perdu facture mac.. help!!

Bonjour, Je vous ecrit aujourd'hui car vous êtes mon dernier recours pour trouver un peu d'aide. J'ai acheté un macbook il ya une dizaine de mo...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Vins12

Piratage amsn ou msn

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir , ce qu'on peut faire pour éviter le piratage msn ou amsn ??? je demande cela car une personne a jeté, tous les mails que...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
meriton

Debut dans mac os x

Bonjour, je me suis acheté un mac je le reçois lundi-mardi et j'anticipe à télécharger les logiciels en version MAC tous (ou presques) sont en .DMG, p...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
T&VD

Bug graphique mac, bootcamp windows

Bonjour, J'ai eu la mauvaise idée de vouloir installer windows sur mon macbook pro acheté au mois de février ( Donc Snow Léopard ). J'ai donc partit...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Guillaume

Logiciel de retouche gratuit

 Résolu

Bonjour, J'aime beaucoup retoucher les photos pour faire des effets, animations, superpositions et autres. Mais nos voisins les PC sont plus riche...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
rom1.lafontaine

Mon macbook s'éteint tout seul

Bonjour, je constate depuis une semaine que mon Macbook s'éteint tout seul. je pensais déjà que c'était du a l'adaptateur secteur, mais en faite n...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
_Ritchi_

Safari ne parvient pas se connecter

Bonjour, j'ai un gros problème, mon MacBook ne veut plus se connecter a ma neuf box via le wifi, ça m'annonce que : "Safari ne parvient pas se con...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
_Ritchi_

Mon mac ne veut pas se connecter sur freewifi

Bonjour, J'ai eu le plaisir d'acheter le dernier Macbook pro qui est très bien sauf que je ne peux pas me connecter sur free wifi ou du moins que ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
justprxn

Écraniphone cassé tactile ne fonctionne pas

Bonjour, donc voila tout est dit dans le titre en revanche mon iphone n'a aucun souci de pixel et il marche très bien je voulais savoir si dans mon...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
zurvivor

Transférer fichiers iweb 08 sur site free ?

Bonjour, J'ai fait un site avec Iweb. Ill est joli et fonctionne bien sur mon ordi, mais je ne sais comment le transférer sur mon site free ( la p...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
_Ritchi_

Wmv sur imovie

 Fermé

Bonjour, Je suis novice sur Mac, je viens de m'en acheter un... et en fait je voudrais faire un montage vidéo avec Imovie mais ces dernières ont un...

Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
_Ritchi_

Samsung u900

Bonjour, Comment envoyer mes photos du portable samsungU-900 dans mon mac os quelqu'un d'expert aurait une petite idée merci Configuration: M...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
choupette

Probleme final cut express pas de fenetre ???

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour faire reaparaitre la timeline car elle a disparu ? Configuration: Mac OS X / Safari 531.21.10

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
_Ritchi_

Problème instrument garageband

Bonjour, Alors vous savez dans Garageband, il y a tout un panel d'instrument qui sont afficher par défaut avec le logiciel cependant certains ne s...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
nicoG60

Filmer avec mac

Bonjour, j'ai organise une fete et j'ai un ordinateur mac os x version 10,6,4 avec cam integrer et je voudrai filmer la fete mais sans que les invit...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Sanspseudo

Pc avec mac os

 Fermé

Bonjour, Peut on installer un OS Mac sur un PC, le motif un peu raz la casquette des mises à jour, des virus, des cookies... Existe t-il un moyen ...

Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Sanspseudo

Mise à jour microsoft sur mac os x

Bonjour, Cette semaine, j'ai télécharger les mises à jour de microsoft sur mon Mac OS X, à l'issue de quoi je n'ai pas pu ouvrir les applications ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
dede74000

Pb ouverture word : licence "déja utilisée"

Bonjour, Depuis quelques semaines, word m'annonce au beau milieu d'un document qu'il va fermer , ou alors je ne peux carrément pas l'ouvrir. (alors ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Sanspseudo

Reglages photos iphoto9

Salut a tous, est ce quelqu un sait si il est possible de faire des reglages grace a la fenetre ajuster dans edition sur plusieurs photos a la fois.G...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
dede74000

Adobe photo shop album sur mac

Bonjour, Je viens d'acheter un MAC, Eest ce que mon Adobe photoshop album 2 installé sur mon PC en WindowXP est compatible avec MAC? J'ai environ 1...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
dede74000

Rapatrier emails de mail vers hotmail

Bonjour, Je vous écris car il m'est arrivé une petite mésaventure avec l'ouverture de mon application Mail sur mon Mac. En effet, j'utilise l'a...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Sanspseudo
Résultats 45851 - 45900 sur un total de plus de 50 000