Diaporamas avec mac, gratuits ou payant ?

tinou -  
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de prendre un macbook, aussi je fais des diaporama avec son, sur powerpoint.
J'aimerai pouvoir les mettre sur dvd et les passer sur un lecteur avec la télé, comment faire ?
D'auttre part quel logiciel pour faire des diaporamas avec mon mac serait mieux que powerpoint.

tinou

A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,

Avec ton Mac il y a iPhoto qui fait des diaporama et que tu peux exporter directement vers iDVD (également sur ton Mac) afin de créer un véritable DVD lisible sur un lecteur de salon.

Autre solution: faire ton diaporama directement dans iDVD en utilisant "Magic DVD".

Autre solution: faire ton montage photo dans iMovie et l'exporter dans iDVD.

Important: quelque soit la résolution de tes photos, elle sera redéfinie lors de l'importation/création du diaporama et si le résultat est très bon sur l'écran de ton Mac, sache qu'il sera mauvais sur une TV numérique. Ce n'est pas grave si c'est pour un usage perso, mais si tu veux impressionner tes amis, alors il vaudrait mieux investir dans un logiciel comme "Photo to Movie"

Ritchi
0