Logiciel Entourage sur mon MacBook saturé

Claudia-la-nulle -  
Bernard Rey Messages postés 565 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Suite à l'envoi d'un mailing avec photos, j'ai saturé mon logiciel Entourage sur mon MacBook et n'arrive à rien en suivant les instructions pour compacter mes données. Mon logiciel est coincé, or j'ai stocké des messages qui contenaient des éléments qui me sont indispensables pour effectuer un trajet et un travail après-demain. Qui peut m'indiquer une façon détournée de décoincer ce logiciel sans passer par la démarche directe de compactage, ou me dire ce que je fais de travers ? MERCI ! C'est URGENTISSIME !
A voir également:

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21335 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,

Je ne sais pas si cela va t'aider, mais voici l'aide apportée par Microsoft Office: Entourage: reconstruire la base de données. Il suffit d'appuyer sur la touche Option lorsque tu lances Entourage.

Ritchi
0
Bernard Rey Messages postés 565 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   219

Claudia-la-nulle :

j'ai saturé mon logiciel Entourage sur mon MacBook et n'arrive à rien en suivant les instructions pour compacter mes données. Mon logiciel est coincé, or j'ai stocké des messages qui contenaient des éléments qui me sont indispensables pour effectuer un trajet et un travail après-demain.

De quelle version d'Entourage est-il question (niveau de mise à jour compris) et quels sont précisément les symptômes que tu observes (que faut-il comprendre par "saturé mon logiciel") ? Serait-ce un souci de place sur le disque dur ?

0

Discussions similaires