Probleme Ipod touch

genji31 Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
genji31 Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Itunes ne reconnaissait plus mon Ipod touch puis j'ai du le restaurer mais après restauration j'ai re-synchroniser mes musique mais rien cela synchronise mais un fois sur mon Ipod aucune musique que puis-je faire ?

A voir également:

4 réponses

PauloLeHaricot Messages postés 740 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Est-ce que tu fais "gérer manuellement la musique"?
0
genji31 Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Non :/
0
PauloLeHaricot Messages postés 740 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

I. Fais dans le menu de ton iTouch, "Gérer manuellement la musique".
II. Coche les morceaux que tu souhaite dans ta bibliothèque.
III. Range ta bibliothèque de sorte que tes premiers morceaux soient ceux cochés (tu cliques sur le bouton en haut de ta bibliothèque qui permet cette manip')
IV. Sélectionne ces fameux morceaux et au lieu de synchroniser, tu les glisse dans la rubrique iTouch sur ta gauche.

Tiens-moi au jus si ça marche ou pas ;-)
0
genji31 Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Ca a marché :D
Merci beaucoup ;)
0

AH! C'est la technique que j'utilise, même quand l'autre marche, parce qu'elle est plus rapide ;-) Avec plaisir, CCM est fait pour ça!
0

Ok :)
0